Description du poste

Le groupe Capgemini est l’un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l’Infogérance. En 2013, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 10,1 milliards d’euros et emploie aujourd’hui plus de 130 000 personnes dans 44 pays.
Les agences de Marseille et Sophia Antipolis interviennent auprès des clients les plus prestigieux de la région dans des secteurs variés : télécom, industrie, services, service public.
Nous recherchons de nouveaux talents afin :
– D’assurer le rôle de référent fonctionnel de l’application confiée par le client
– Recueillir les besoins fonctionnels, aider à l’expression des besoins auprès du client
– Participer au déploiement des évolutions demandées par le client : être force de proposition sur ces évolutions
– Maintenir le niveau de compétence fonctionnelle afin de répondre rapidement et efficacement aux besoins du client
– Assurer le rôle d’interface avec les équipes de développement offshore :
– Prendre en charge les chantiers d’évolution
– Maintenir le niveau de service de base au quotidien
-Rédiger et dérouler les tests fonctionnels sur les évolutions et les corrections livrées par l’ équipe de développement

Diplômé d’une école d’ingénieur, de commerce ou universitaire bac+5, vous recherchez de nouveaux challenges, vous avez des aptitudes à la conduite de réunions ainsi qu’un bon niveau général de communication orale et écrite, êtes en mesure de produire des spécifications fonctionnelles et les argumenter devant un client exigeant.
Vous maîtriser les techniques de base du conseil fonctionnel : recueil des besoins, estimations, analyse, test, mise en production
Un bon niveau d’Anglais serait un plus.
Le poste peut-être basé sur Marseille ou Sophia Antipolis selon votre préférence.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

Niveau d’étude: Bac +5 et plus

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant commercial bilingue anglais h/f

Vous avez pour mission d’assurer l’assistance commerciale d’un portefeuille de clients, en privilégiant la satisfaction client, en respectant le cadre et les objectifs de l’entreprise. Vous avez en charge : - le suivi des commandes jusqu’au paiement - l’entretien des relations ...

Lire la suite
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
jobintree

STAGE GRAPHISTE PAO / WEBDESIGNER / MAQUETTISTE (H/F)

Intégré(e) au sein du service Marketing et Communication de Capgemini France, vous assistez les responsables communication à la création de contenus créatifs - supports de communication et de promotion - autour notre actualité (lancement d'offre, événements ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT FONCTIONNEL SAP (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.Le groupe Capgemini ...

Lire la suite
keljob

Administrateur-trice systemes et bases de donnees

Vous avez pour mission : - Administrer et maintenir de manière pro active et curative des systèmes et bases de données de manière directe ou par l'intermédiaire de mainteneurs tiers. - Etre responsable du fonctionnement optimal des outils, systèmes et bases de données dont il a la ...

Lire la suite