Description du poste

Au sein d’une équipe projet en tant que « Exploitant Support Technique Client N1+ » pour l’un de nos clients Opérateur, vos principales missions seront de :
· Réceptionner des appels, et déterminer des actions à lancer
· Procéder au diagnostic dans le respect des procédures
· Exécuter les télémaintenances possibles (reset de port, …)
· Ouvrir des tickets d’incidents auprès des OBL en s’assurant de leur complétude
· Effectuer les relances auprès des entités en charge (y-c externes) de la résolution
· Confirmer le rétablissement des incidents
· Clôturer les tickets auprès des clients

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60MEUR de CA) intervient depuis 1998 sur les projets majeurs de conception et d’évolution des services réseaux & télécoms dans le secteur bancaire, ferroviaire, médias, télécom. Acteur de la transformation digitale, le groupe accompagne les grandes entreprises, au travers de prestations d’audit et stratégie, de managed solutions (forfaits, centres de services) et de consulting (assistance technique).
AFD Technologies place ses collaborateurs au centre de l’entreprise grâce à un dispositif de suivi et d’accompagnement personnalisé (AFD University, suivi de carrière, etc.)
Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons, en CDI, un(e) : Exploitant Support Technique Client N1+ H/F.

De formation Bac+ 2 ou Bac+3 réseaux et télécom ou informatique, vous avez de bonnes connaissances des réseaux de télécommunication en général, des outils bureautiques et vous avez une bonne maîtrise de l’anglais. (Notamment pour les échanges téléphoniques)
Travail en horaires décalés.
Poste évolutif.

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

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