Description du poste

Au sein d’une équipe projet en tant que Support Technique Client Télécom, vous aurez pour mission l’accompagnement d’un client opérateur sur la reprise d’offres dédiées à des clients grands comptes.
Vos missions seront les suivantes :

– Prendre les appel les plus sensibles et urgents

– Gérer des incidents techniques

– Suivre et Piloter les incidents

– Diagnostiquer et/ou résoudre les incidents techniques clients de niveau 2

– Assurer la relation client

– Formation des intervenants

– Analyse d’impacts de travaux opérateurs sur le réseau de clients sensibles
– Vérification du planning de travaux programmés par l’opérateur

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60MEUR de CA) intervient depuis 1998 sur les projets majeurs de conception et d’évolution des services réseaux & télécoms dans le secteur bancaire, ferroviaire, médias, télécom. Acteur de la transformation digitale, le groupe accompagne les grandes entreprises, au travers de prestations d’audit et stratégie, de managed solutions (forfaits, centres de services) et de consulting (assistance technique).
AFD Technologies place ses collaborateurs au centre de l’entreprise grâce à un dispositif de suivi et d’accompagnement personnalisé (AFD University, suivi de carrière, etc.)
Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons, en CDI, un(e) : Support Technique Client N1 et N2 Télécom H/F.

De profil Technicien (Bac+2),vous justifiez d’une expérience significative nécessitant de concilier les contraintes liées à la gestion d’incidents en temps réel.
Vous etes rigoureux, vous savez garder votre sang froid dans les moments critiques et vous savez prendre du recul vous permettant d’analyser la gravité d’un incident.
Vous avez une bonne connaissance technique et fonctionnelle du monde des télécoms. Une expérience chez un opérateur est un plus. Cette activité necessite une expertise averéé sur les réseaux fix dans le domaine de l’IP.
Vous êtes reconnu pour votre travail d’équipe et votre bon relationnel.
Horraires: 3×8, HO, HNO
Poste basé à vélizy, à pourvoir pour décembre 2014.

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Responsable ingénierie logiciel - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant notre service logiciel Guerre électronique navale, vous assurerez le management des activités d'ingénierie logicielle. A ce titre vous, Allouez les responsabilités aux contributeurs du projet et planifiez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Réseaux et Sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein de la Practice Infrastructure Réseaux et Sécurité (50 architectes), intervenant pour des clients internes ou externes au Groupe Thales, vos missions sont les suivantes : Vous intervenez dans les phases de conception, de validation ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN SUPPORT (H/F)

RôleIl assure à l'utilisateur final un support technique hardware et software et contribue à résoudre toutes difficultés que celui-ci rencontrePrincipales missions:- Prend en compte les appels/tickets des clients et contribue à la résolution des ...

Lire la suite
stepstone

Sales Manager (m/f) - France

StepStone - Visual Meta GmbH Sales Manager (m/f) - France We are Visual Meta, a successful and steadily growing web company, founded in 2009 and acquired by the Axel Springer Group in 2011. Operating from a great office in central Berlin, we run 14 online shopping portals ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet informatique h/f

Vous aurez à définir, mettre en œuvre et conduire les projets SI depuis leur conception jusqu'à leur réalisation. Dans ce cadre-là, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Piloter les projets d'évolution du SI - Analyser et formaliser le besoin - Définir, valider et mettre ...

Lire la suite