Description du poste

Au sein d’une équipe projet en tant que Support Technique Client Télécom, vous aurez pour mission l’accompagnement d’un client opérateur sur la reprise d’offres dédiées à des clients grands comptes.
Vos missions seront les suivantes :

– Prendre les appel les plus sensibles et urgents

– Gérer des incidents techniques

– Suivre et Piloter les incidents

– Diagnostiquer et/ou résoudre les incidents techniques clients de niveau 2

– Assurer la relation client

– Formation des intervenants

– Analyse d’impacts de travaux opérateurs sur le réseau de clients sensibles
– Vérification du planning de travaux programmés par l’opérateur

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60MEUR de CA) intervient depuis 1998 sur les projets majeurs de conception et d’évolution des services réseaux & télécoms dans le secteur bancaire, ferroviaire, médias, télécom. Acteur de la transformation digitale, le groupe accompagne les grandes entreprises, au travers de prestations d’audit et stratégie, de managed solutions (forfaits, centres de services) et de consulting (assistance technique).
AFD Technologies place ses collaborateurs au centre de l’entreprise grâce à un dispositif de suivi et d’accompagnement personnalisé (AFD University, suivi de carrière, etc.)
Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons, en CDI, un(e) : Support Technique Client N1 et N2 Télécom H/F.

De profil Technicien (Bac+2),vous justifiez d’une expérience significative nécessitant de concilier les contraintes liées à la gestion d’incidents en temps réel.
Vous etes rigoureux, vous savez garder votre sang froid dans les moments critiques et vous savez prendre du recul vous permettant d’analyser la gravité d’un incident.
Vous avez une bonne connaissance technique et fonctionnelle du monde des télécoms. Une expérience chez un opérateur est un plus. Cette activité necessite une expertise averéé sur les réseaux fix dans le domaine de l’IP.
Vous êtes reconnu pour votre travail d’équipe et votre bon relationnel.
Horraires: 3×8, HO, HNO
Poste basé à vélizy, à pourvoir pour décembre 2014.

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Architecte Logiciel WEB "H/F"

QUI SOMMES-NOUS ? Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie ...

Lire la suite
jobtic.fr

PLM Domain Manager (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les principales missions suivantes : Stratégie Groupe - Planning & Budget * Contribuer avec l'Assistance à Maitrise d'Ouvrage (AMAO) à la définition ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cyber Sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Gérer les éléments de pilotage du projet Planning et gestion du chemin critique; - Définition des tâches; - Processus de déroulement du ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable de Lot Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant qu'adjoint au Responsable de lots logiciels (lot impliquant plus de 150 ingénieurs en développement logiciel), dans le cadre de vos missions principales, vous serez responsable de :- orchestrer jusqu'à terminaison ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Ingénierie Sécurité et Mobilité Poste de Travail H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vos missions seront de : - Animer et coordonner techniquement le métier d'ingénierie de votre practice,- Gérer les ressources du métier ingénierie de votre practice,- Fournir les ressources adaptées aux besoins (charges ...

Lire la suite