Description du poste

Vous possédez une première expérience sur SharePoint/.NET et sur projets orientés web.
Maitrise des aspects fonctionnels et techniques d’un projet.
Vous savez démontrer votre sens des priorités, votre capacité à gérer les délais et établir des relations de confiance avec le client.
Compétences requises : C#, ASP.NET, SharePoint 2013, SharePoint 2010, MOSS 2007, SharePoint Designer 2010
Développement de Webparts sur la plateforme
Connaissances appréciées : Team Foundation Server (TFS), Visual Studio 2010
Autonomie, esprit de synthèse, organisation
Bonne communication, excellent relationnel

Plus d'offres dans cette catégorie

Full Stack Developer

Welkeys est la 1ère marketplace qui met en relation propriétaires et concierges dédiés à la logistique des locations saisonnières (check-in, check out, ménage et gestion du linge de maison) partout en France. Fin 2016, nous avons lancé l'offre Welkeys Premium de gestion clé en main. ...

Lire la suite

Ingénieur Consultant en IA

Vous intégrerez notre équipe de développement constituée d’experts en IA et de développeurs solides techniquement. L’équipe de développement est organisée selon les principes de la méthode Scrum dans un environnement de travail structuré. Vous travaillerez sur l’évolution ...

Lire la suite

Javascript Engineer

We are looking for a Javascript Software developer to join our international R&D team based in Paris. You appreciate the Javascript stack and the ergonomic restitution of data. You add new features to the product and build them, from design to deployment: detailed conception, algorithm ...

Lire la suite

Product Owner - Data Team

Our ambition is to build the Search Marketing Analytics Platform used every day by every digital marketing team in the world. As we're entering the next steps of our development, we're looking for a product owner to work with business stakeholders to capture, manage and prioritize business ...

Lire la suite

Technicien Support Technique (H/F)

Au sein de notre data center, en binôme, vous devrez répondre quotidiennement aux clients d’Ikoula dans la résolution de tous leurs problèmes techniques. Missions: Accompagner nos clients dans leur démarche à travers des communications e-mails et téléphone, et les assister ...

Lire la suite