Description du poste

Le groupe Capgemini est l’un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l’Infogérance. En 2013, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 10,1 milliards d’euros et emploie aujourd’hui plus de 130 000 personnes dans 44 pays.

Capgemini s’engage ainsi à favoriser la liberté d’action de ses clients et à accroître leurs résultats, en s’appuyant sur une méthode de travail unique – la «Collaborative Business Expérience ». Pour fournir à ses clients une solution optimale, le Groupe a organisé un modèle de production mondialisé baptisé Rightshore, qui réunit les meilleurs talents dans le monde pour les faire travailler comme une seule équipe sur un projet.

Capgemini Aérospatial & Défense, division de Capgemini, est pôle de référence dans les secteurs Aéronautique, Spatial et Défense.

Mission : Dans le cadre d’un projet d’accompagnement d’un de nos clients, nous recherchons un ingénieur études et développement SharePoint (H/F) pour renforcer nos équipes.
Sous la responsabilité d’un chef de projet, vous participez à la mise en place de solutions SharePoint ainsi qu’à des projets de migration.
Vous intervenez dans la rédaction de spécifications techniques, effectuez les conceptions et développements .Net tout en participant à l’élaboration des documents techniques.
Vous participez également aux tests techniques et aux phases de validation.

Compétences requises :
– SharePoint
– SharePoint Designer
– Framework .Net
– Langages C#, VB.Net
Une certification SharePoint est un plus.

Profil : De formation supérieure en informatique, vous bénéficiez de plus de deux ans d’expériences sur un poste similaire.
Vous maitrisez et vous vous passionnez pour les technologies Microsoft.
Autonomie, adaptabilité et aisance relationnelle vous permettront d’évoluer vers des fonctions à responsabilité dans le domaine de l’architecture technique ou le management de projet.

Vous êtes à la recherche d’un environnement professionnel motivant où vous valoriserez pleinement votre savoir-faire et où de réelles perspectives de carrière s’offrent à vous.
Alors rejoignez-nous et venez partager avec nos équipes votre enthousiasme et votre expertise!

Le poste peut-être basé à Marseille ou à Nice selon votre préférence géographique.

Le Groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

Niveau d’étude: Bac +5 et plus

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite