Description du poste

Au sein de la Direction de la Production eCommerce et CRM, vous serez en charge de la gestion des hébergements de services pour les clients tels que Vivarte, Lectra, Renault Dekra, …

Vous aurez pour missions de :

– Accompagner les clients dans le déploiement de leurs nouveaux projets

– Gérer la relation client, au quotidien, et lors des comités de pilotages.

– Assurer la réalisation des engagements (SLA) : gérer les incidents, les demandes ; assurer la performance des architectures techniques mises en place

– Réaliser les AVV, les demandes de devis.

– Etre en relation auprès du client pour la gestion du support et des demandes

– Etre en relation avec les équipes TO pour la mise en place et l’évolution des configurations / systèmes.

– Avoir une approche systématique des équipes transverses en coordination avec la Direction Technique MS&T

– De proposer et de développer des solutions innovantes dans votre domaine d’activité
Vous développerez une compétence fonctionnelle liée aux métiers du eCommerce et de la CRM.Vous serez acteur dans la mise en place de process ITIL.

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients d’offrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C, riche de plus de 40 ans d’expérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour d’un portefeuille d’offres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 7 300 collaborateurs dans le monde entier et a généré un revenu de 1,15 milliard d’euros en 2014. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

De formation BAC+2/3 minimum dans le domaine de l’informatique, vous avez une première expérience en développement et/ou maintenance applicative. Les compétences techniques souhaitées : développement logiciel/WEB (JAVA, Spring, Hibernate…) et architecture technique (Tomcat, Apache, MySQL…) Vous serez en contact client, de bonnes qualités relationnelles et de communication sont nécessaires.

Plus d'offres dans cette catégorie

Full Stack Developer

Welkeys est la 1ère marketplace qui met en relation propriétaires et concierges dédiés à la logistique des locations saisonnières (check-in, check out, ménage et gestion du linge de maison) partout en France. Fin 2016, nous avons lancé l'offre Welkeys Premium de gestion clé en main. ...

Lire la suite

Ingénieur Consultant en IA

Vous intégrerez notre équipe de développement constituée d’experts en IA et de développeurs solides techniquement. L’équipe de développement est organisée selon les principes de la méthode Scrum dans un environnement de travail structuré. Vous travaillerez sur l’évolution ...

Lire la suite

Javascript Engineer

We are looking for a Javascript Software developer to join our international R&D team based in Paris. You appreciate the Javascript stack and the ergonomic restitution of data. You add new features to the product and build them, from design to deployment: detailed conception, algorithm ...

Lire la suite

Product Owner - Data Team

Our ambition is to build the Search Marketing Analytics Platform used every day by every digital marketing team in the world. As we're entering the next steps of our development, we're looking for a product owner to work with business stakeholders to capture, manage and prioritize business ...

Lire la suite

Technicien Support Technique (H/F)

Au sein de notre data center, en binôme, vous devrez répondre quotidiennement aux clients d’Ikoula dans la résolution de tous leurs problèmes techniques. Missions: Accompagner nos clients dans leur démarche à travers des communications e-mails et téléphone, et les assister ...

Lire la suite