Description du poste

Au sein de la Direction de la Production eCommerce et CRM, vous serez en charge de la gestion des hébergements de services pour les clients tels que Vivarte, Lectra, Renault Dekra, …

Vous aurez pour missions de :

– Accompagner les clients dans le déploiement de leurs nouveaux projets

– Gérer la relation client, au quotidien, et lors des comités de pilotages.

– Assurer la réalisation des engagements (SLA) : gérer les incidents, les demandes ; assurer la performance des architectures techniques mises en place

– Réaliser les AVV, les demandes de devis.

– Etre en relation auprès du client pour la gestion du support et des demandes

– Etre en relation avec les équipes TO pour la mise en place et l’évolution des configurations / systèmes.

– Avoir une approche systématique des équipes transverses en coordination avec la Direction Technique MS&T

– De proposer et de développer des solutions innovantes dans votre domaine d’activité
Vous développerez une compétence fonctionnelle liée aux métiers du eCommerce et de la CRM.Vous serez acteur dans la mise en place de process ITIL.

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients d’offrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C, riche de plus de 40 ans d’expérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour d’un portefeuille d’offres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 7 300 collaborateurs dans le monde entier et a généré un revenu de 1,15 milliard d’euros en 2014. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

De formation BAC+2/3 minimum dans le domaine de l’informatique, vous avez une première expérience en développement et/ou maintenance applicative. Les compétences techniques souhaitées : développement logiciel/WEB (JAVA, Spring, Hibernate…) et architecture technique (Tomcat, Apache, MySQL…) Vous serez en contact client, de bonnes qualités relationnelles et de communication sont nécessaires.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Réseau et Sécurité (F/H)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseau et Sécurité : Les Taches de la Mission : Support Change Petit Build Les Compétences Techniques : Cisco (Catalyst / Nexus) Checkpoint Bluecoat F5 Riverbed

Lire la suite
jobtic.fr

Analyste Sécurité H/F

Lutessa recherche un Analyste Sécurité : Début support N2 Rôle de référent technique sur les solutions MCO, rédaction de documents, procédures d'exploitations, veille technologique Compétences techniques : Checkpoint F5 Bluecoat Fortinet Intel

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
jobtic.fr

Senior Developer Full Stack H/F - Paris

Senior Developer Full Stack H/F - Paris Il s'agit d'une excellente opportunité pour un Développeur Full-stack (Angular 4, React, React Native, Spring boot, Java/Groovy, NodeJS, Docker...) de rejoindre un centre R&D axé sur le développement de produits digitaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Intégration

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Intégration Minimum 5 ans d'expérience La certification CCNP est un plus Véhicule obligatoire Compétences Techniques : LAN - WAN - WIFI

Lire la suite