Description du poste

Informations sur l’entreprise

Notre client, leader dans son secteur, recherche un : Responsable Traffic Online (H/F)
Au sein de l’activité internet, vous aurez en charge le suivi opérationnel et le reporting des campagnes d’acquisition de trafic payant en relation avec les agences et partenaires extérieurs.

Missions

Vous aurez ainsi la responsabilité de la gestion et du pilotage des campagnes Adwords en relation avec notre agence SEA :

•Validation des axes de campagnes
•Définition des annonces et des landing pages
•Test et validation des campagnes
•Suivi hebdomadaire du reporting de l’agence sur les principaux indicateurs de performance

Vous interviendrez également sur les autres leviers d’acquisition de trafic payant :

•Mise en œuvre des campagnes auprès des affiliés et bases extérieures: gestion de la production des contenus (kit bannières, e-mails) validation des annonces, définition et contrôle des landing des campagnes, mise en place et test des codes de tracking
•Identification de nouveaux prestataires et de nouveaux leviers à tester
•Production du reporting : bilan des campagnes sur les principaux indicateurs de performance, production des tableaux de bord mensuels de suivi de l’ensemble des leviers d’acquisition.

Vous aurez des objectifs de trafic et un budget global à gérer sur les leviers payants et il vous reviendra de faire les propositions d’investissement et de dispositif adéquats pour optimiser le ROI.

Profil du candidat

Vous parlez couramment Espagnol ou Italien, et vous avez une excellente connaissance du marché de ces pays. En particulier, vous avez une expérience d’au moins un an en e-commerce / web marketing de ces pays.
Vous avez au moins 3 ans d’expérience en acquisition de trafic web qui vous ont permis d’acquérir une bonne connaissance des différents leviers d’acquisition. Une première expérience dans le pilotage de campagnes Adwords est largement souhaitée.
Vous aimez travailler en équipe et possédez d’excellentes capacités de communication (orales et écrites).
Vous aimez les chiffres, vous êtes rigoureux(se), méthodique, autonome, et organisé(e).
Vous avez le sens de l’initiative, êtes créatif(ve) et de bonnes compétences commerciales
Vous maitrisez World/Excel/PowerPoint.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite