Description du poste

Informations sur l’entreprise

Notre client, leader dans son secteur, recherche un : Chargé (e) d’acquisition Online (H/F)
Au sein de l’activité internet, vous aurez en charge le suivi opérationnel et le reporting des campagnes d’acquisition de trafic payant du marché espagnol/italien en relation avec les agences et partenaires extérieurs.

Missions

Vous aurez ainsi la responsabilité de la gestion et du pilotage des campagnes Adwords en relation avec notre agence SEA :

•Validation des axes de campagnes
•Définition des annonces et des landing pages
•Test et validation des campagnes
•Suivi hebdomadaire du reporting de l’agence sur les principaux indicateurs de performance

Vous interviendrez également sur les autres leviers d’acquisition de trafic payant :

•Mise en œuvre des campagnes auprès des affiliés et bases extérieures: gestion de la production des contenus (kit bannières, e-mails) validation des annonces, définition et contrôle des landing des campagnes, mise en place et test des codes de tracking
•Identification de nouveaux prestataires et de nouveaux leviers à tester
•Production du reporting : bilan des campagnes sur les principaux indicateurs de performance, production des tableaux de bord mensuels de suivi de l’ensemble des leviers d’acquisition.

Vous aurez des objectifs de trafic et un budget global à gérer sur les leviers payants et il vous reviendra de faire les propositions d’investissement et de dispositif adéquats pour optimiser le ROI.

Profil du candidat

Vous parlez couramment Espagnol ou Italien, et vous avez une excellente connaissance du marché de ces pays. En particulier, vous avez une expérience d’au moins un an en e-commerce / web marketing de ces pays.
Vous avez au moins 3 ans d’expérience en acquisition de trafic web qui vous ont permis d’acquérir une bonne connaissance des différents leviers d’acquisition. Une première expérience dans le pilotage de campagnes Adwords est largement souhaitée.
Vous aimez travailler en équipe et possédez d’excellentes capacités de communication (orales et écrites).
Vous aimez les chiffres, vous êtes rigoureux(se), méthodique, autonome, et organisé(e).
Vous avez le sens de l’initiative, êtes créatif(ve) et de bonnes compétences commerciales
Vous maitrisez World/Excel/PowerPoint.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur étude et développement PHP RHA H/F

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Salesforce H/F

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 11,9 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays. Le groupe Capgemini est signataire ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant MobileIron H/F

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java/J2EE (H/F)

Poste Au sein de la Direction du Développement et supervisé par le Chef de Projet, vos responsabilités seront les suivantes : Participation à la rédaction des spécifications en relation avec l'équipe Avant-Vente Conception des produits Développement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Full Stack - Java JS (H/F)

Vous avez travaillé sur des projets Java EE quelques années et vous vous intéressez plus récemment aux frameworks JavaScript ? Ce que nous vous proposons : OXiane indoor c'est : Rejoindre notre équipe OXmen au sein de laquelle tout le monde se connait. Participer ...

Lire la suite