Description du poste

WALTERS PEOPLE, référence de l’intérim expert en Comptabilité, Banque, Assurance, Immobilier, Assistanat et Systèmes d’information recherche un Technicien support H/F

Société de service à taille humaine recherche un technicien helpdesk H/F.

 

Rattaché au service support vous serez en charge de:

• Prendre les appels des utilisateurs,
• Créer et gérer les tickets sur l’outils adapté,
• Diagnostiquer la nature de l’incident,
• Prendre en charge la résolution de l’incident ou le faire escalader au niveau supérieur,
• Intervenir en proximité et en prise en main à distance.

 

Vous parlez un anglais courant.

Diplômé d’une formation de niveau Bac+2 de type BTS ou DUT, vous justifiez d’une première expérience à un poste similaire, incluant les expériences en stage ou en alternance.

Vous faites preuve d’une bonne capacité d’adaptation. Votre sens de l’écoute et de l’analyse seront des atouts majeurs pour le poste.

Société de service intervenant auprès d’une clientèle grands comptes en Ile de France.

 

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence LJPNR538900, par e-mail sous format Word à pnr@walterspeople.com ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite