Description du poste

Notre client est la filiale de l’un des leaders français de la grande distribution. Afin de répondre aux enjeux de la DSI Groupe, nous cherchons un Technicien Micro Réseaux pour renforcer les équipes de la DSI.

Vous avez pour tâches :
• Diagnostic et résolution des incidents logiciels et matériels,
• Mise à jour des masters des postes,
• Déploiement et installation / paramétrage d’ordinateurs et de logiciels.

Nous recherchons un candidat titulaire d’un Bac +2 minimum, possédant au moins 2 ans d’expérience en Informatique et un bon relationnel.

Le candidat maîtrise :
•Windows 7 et 8,
•Windows server 2008 et 2012,
•Active directory,
•La prise en main à distance,
•Lotus Notes,
•Suite Office,
•Réseau,
•Outils de sauvegarde (Veeam Backup), d’anti-virus (Symantec) et de virtualisation (VMware).

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite