Description du poste

SPIE Communications est une entreprise de services numériques, spécialisée dans les infrastructures ICT, depuis l’environnement utilisateurs jusqu’au Data Center.
Sur le marché de l’intégration et de l’infogérance, SPIE Communications a pour mission d’innover, de transformer et d’exploiter les infrastructures ICT, grâce à son expertise en services et en solutions pour construire avec ses clients leurs systèmes d’information.

Plus d’informations sur : www.spiecom.com

Votre mission principale portera sur le plilotage d’un ou plusieurs contrats, tant par le respect des engagements que par la gestion financière des différents contrats.

En tant que Service Delivery Manager, vos responsabilités seront :

– Assurer la gestion opérationnelle des contrats dans le respect des engagements contractuels des services

– Participer à la définition des indicateurs contractuels et opérationnels des pans de services opérés par le service Remote Managed Services et mettre en place les tableaux de reporting interne et externe

– Anticiper et gèrer les risques opérationnels

– Assurer la gestion de la relation client pour le centre de service Remote Managed Services

– Préparer et animer les Comités de Pilotage, préparer et participer aux Comités Stratégiques

– Assurer la rentabilité des contrats en phase d’intégration (alerte sur les anomalies potentielles) et en phase opérationnelle (contrôle de la facturation).

Idéalement diplômé d’un Bac + 5 en informatique, vous justifiez d’une expérience significative dans les gestion de projet ou le management d’une équipe en infogérance.

Vous disposez d’une expertise sur l’infogérance informatique notamment dans l’administration et la supervision d’un environnement réseaux et sécurité.

Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, persuasive et disposez d’une aisance dans la communication écrite et verbale.

Vous êtes capable d’établir des reportings, de rédiger des comptes rendus, de préparer et d’animer des réunions de qualité.

Vous maîtrisez les processus ITIL ou recueil de ‘best practices’ équivalentes.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Customer Services - Secteur aéronautique

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d'enjeux technologiques, en s'intégrant depuis plus de 25 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 24000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux H/F

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux : Chefferie de projets Compétences techniques : LAN / MAN / WAN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Projet Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Projet Sécurité : Implentation, valider le bon fonctionnement des solutions, MCO, mise à jour des documents, veille technologique, intégrer les solutions des sécurités Certifications F5 LTM / ASM appréciées Compétences ...

Lire la suite