Description du poste

SPIE Communications est une entreprise de services numériques, spécialisée dans les infrastructures ICT, depuis l’environnement utilisateurs jusqu’au Data Center.
Sur le marché de l’intégration et de l’infogérance, SPIE Communications a pour mission d’innover, de transformer et d’exploiter les infrastructures ICT, grâce à son expertise en services et en solutions pour construire avec ses clients leurs systèmes d’information.

Plus d’informations sur : www.spiecom.com

L’ingénieur d’Affaires est le responsable du développement des Domaines d’Activités Stratégiques (DAS) de l’entreprise sur une liste de comptes, un territoire géographique ou un segment de clientèle.
 Il engage ainsi la responsabilité commerciale, technique et financière de l’entreprise et est responsable de son client, de la prise de commande au recouvrement.

Interlocuteur privilégié des Directions Générales et des Directions des Systèmes Informatiques, vos missions principales seront les suivantes :
– Définir la stratégie et animer la relation client
– Réaliser la vente
– Etre responsable de son client, de la prise de commande au recouvrement
– Piloter le frontal client
– Etre garant de la satisfaction client

De formation supérieure commerciale ou technique (Ecole d’Ingénieur / Commerce ou Cursus universitaire de type master), vous justifiez d’une expérience de 2 ans à un poste d’ingénieur d’affaires dans les réseaux et télécoms.

Vous avez une bonne connaissance du marché et de notre activité, ainsi qu’une bonne culture technique. De fortes connaissances en Réseau et Télécommunication ainsi qu’en pilotage de projets et comptes complexes seront appréciées.

Vos capacités à écouter et à convaincre, votre sens du contact associés à votre esprit de synthèse seront des atouts pour réussir dans ce poste évolutif.

Vous avez le sens de la rentabilité, du service, un esprit d’initiative et d’équipe.

SPIE s’engage à promouvoir la diversité. Le recrutement des collaborateurs en situation d’handicap constitue un axe important de notre politique Ressources Humaines.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite