Description du poste

Description de la société:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour noter plateau situé à Cestas, un Technicien de support Helpdesk Niveau 1

A ce titre, vous aurez en charge :

  • De renseigner la solution de gestion des évènements, et participer aux travaux du Service Desk,
  • De réceptionner les appels téléphoniques
  • D’informer les utilisateurs,
  • D’établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents
  • De résoudre des demandes et incidents niveau 1,
  • D’assurer la prise en main à distance,
  • D’assurer le support de proximité,
  • De suivre l’avancement de la remontée des incidents,
  • De veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,
  • De coordonner les différents services impliqués.

Profil :
   

  • De formation en informatique, vous avez une première expérience réussie en helpdesk
  • Vous faites preuve bonne capacité d’organisation et êtes sensible à la qualité de service.
  • Vous avez un bon niveau d’anglais

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie

Full Stack Developer

Welkeys est la 1ère marketplace qui met en relation propriétaires et concierges dédiés à la logistique des locations saisonnières (check-in, check out, ménage et gestion du linge de maison) partout en France. Fin 2016, nous avons lancé l'offre Welkeys Premium de gestion clé en main. ...

Lire la suite

Ingénieur Consultant en IA

Vous intégrerez notre équipe de développement constituée d’experts en IA et de développeurs solides techniquement. L’équipe de développement est organisée selon les principes de la méthode Scrum dans un environnement de travail structuré. Vous travaillerez sur l’évolution ...

Lire la suite

Javascript Engineer

We are looking for a Javascript Software developer to join our international R&D team based in Paris. You appreciate the Javascript stack and the ergonomic restitution of data. You add new features to the product and build them, from design to deployment: detailed conception, algorithm ...

Lire la suite

Product Owner - Data Team

Our ambition is to build the Search Marketing Analytics Platform used every day by every digital marketing team in the world. As we're entering the next steps of our development, we're looking for a product owner to work with business stakeholders to capture, manage and prioritize business ...

Lire la suite

Technicien Support Technique (H/F)

Au sein de notre data center, en binôme, vous devrez répondre quotidiennement aux clients d’Ikoula dans la résolution de tous leurs problèmes techniques. Missions: Accompagner nos clients dans leur démarche à travers des communications e-mails et téléphone, et les assister ...

Lire la suite