Description du poste

Pour le compte de notre client, société de consulting en informatique, nous recherchons un Technicien support centre de services pour une mission à démarrer de suite jusqu’à fin mars 2016.

Dans ce contexte, vous accueillez les utilisateurs au téléphone, prenez en compte leurs demandes, formulez en termes techniques, qualifiez le sujet de la demande en typologie et délais d’urgence de traitement. De plus, vous enregistrez tous les différents éléments contextuels nécessaires au traitement puis résolvez les demandes en ligne selon les procédures définies et transmettez les dossiers complexes aux Groupes de compétences concernés.

Par ailleurs, vous prenez en charge le traitement des dossiers sur les opérations techniques ou les prestations de service (installations, upgrade, déploiement) dans le domaine des postes de travail (PC et imprimantes et périphériques, etc.).

Enfin, vous devez effectuer les différentes opérations matérielles ou logicielles conformément aux modes opératoires et procédures définies, escalader les difficultés de traitement au Chef d’équipe puis participer à l’élaboration ou la correction des modes opératoires.

Disposant de 2 ans d’expérience minimum dans un environnement de centre de service, vous avez le sens de la relation utilisateur et une communication orale aisée et de qualité. Aussi, vous avez une bonne résistance au stress et l’aptitude au travail en équipe.

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