Description du poste

OPTIMA recherche pour l’un de ses clients un technicien Help Desk

Vos principales missions seront les suivantes :

–              Accueil des sollicitations utilisateurs (appels, mails)

–              Enregistrement des sollicitations

–              Diagnostic d’incidents

–              Assistance aux utilisateurs

–              Résolution à distance d’incidents bureautiques et métiers niveau 1 et 2

–              Réalisation de demandes de services

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

ANALYSTE / DÉVELOPPEUR NOUVELLES TECHNOLOGIES H/F

Notre Client c'est une société industrielle dans le domaine du luxe

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet EDI (H/F)

Poste Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing et directement au Responsable de l'avant-vente, vous agirez en tant qu'expert technique auprès des équipes commerciales et travaillerez de manière étroite avec les équipes informatiques en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Product Definition Analyst (H/F)

Your role Design and test functionality for the development of new - and enhancement of existing - software solutions. You will: - Assess requirements _ Build, maintain and share the functional knowledge of our processes, services and usage of end user products. _ Analyse business requirements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet PHP Web (H/F)

Poste Au sein de l'équipe Recherche et Développement composée aujourd'hui d'une dizaine d'intervenants techniques et fonctionnels, vous interviendrez sur les missions suivantes : Pilotage d'une petite équipe de développeurs (2 personnes) Pilotage ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Data Quality Manager (h/f) en CDI

FED IT, cabinet de recrutement dédié au recrutement de l'IT, recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders du Facility Management, un(e) Data Quality Manager.Dans le cadre d'une création de poste au sein de la Direction Financière et rattaché(e) directement au CFO France (CA France ...

Lire la suite