Description du poste

Rejoignez un employeur qui se distingue ! Sogeti France (filiale du groupe Capgemini) a été élu 11ème meilleur employeur du secteur High Tech.

Entreprise de Services du Numérique, Sogeti France accompagne la transformation des entreprises dans 4 domaines : Digital, Testing, Sécurité et Infrastructure.

SOGETI France recrute dans le cadre de sa forte croissance des Administrateurs Systèmes H/F.

Vos activités principales consisteront à :
•Participer au maintien en conditions opérationnelles des plateformes de nos clients
•Gérer des incidents de production
•Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmes.
•Surveiller et analyser la charge, la capacité et les performances des équipements informatiques.
•Participer à l’optimisation et à l’évolution des infrastructures de nos clients
•Participer au reporting du service

De formation Bac +5, vous justifiez d’une ou plusieurs expériences sur une fonction similaire.

Vous maîtrisez les systèmes d’exploitation tels que Windows (Windows 2012, Powershell, SCCM, AD) et/ou Linux, Unix (HP-UX, AIX), et avez une bonne connaissance des process ITIL.

Une bonne pratique de l’anglais est souhaitée.

Votre sens du service, votre esprit d’équipe et votre relationnel vous permettent d’être force de proposition. Vous avez envie d’évoluer sur divers contextes au sein d’un groupe international ambitieux et en recherche constante d’innovation ? N’attendez plus pour postuler.

Poste pouvant évoluer vers un poste de Team Leader ou d’Expert Technique.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Devops (H/F)

Le poste Nous recherchons un profil travaillant en collaboration avec les équipes de développement métier et les architectes Infra dans l'optique de maintenir et faire évoluer l'outillage de déploiement et de monitoring. Les principaux enjeux : enrichir le ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-vente Intégrateur (logiciels et infrastructure) H/F

Poste Vous intervenez sur les phases d'Avant-Vente, de conseil et de l'audit auprès de clients grands comptes (à l'échelle nationale et européenne) : Appréhender et définir les besoins du client Être support durant les phases de développement, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support SaaS / logiciel (shell/linux) H/F

Poste Directement rattaché(e) au Directeur Technique de notre pôle informatique vos principales missions seront : Exploitation quotidienne et pilotage des environnements de production des clients en SaaS ; Accompagnement et réalisation de l'entrée de nouveaux clients ...

Lire la suite
jobtic.fr

CHEF DE PROJET TECHNIQUE - RESPONSABLE BI H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement spécialiste des métiers du Digital, de l'IT et du Cloud, recherche pour son client un(e) Chef de Projet Technique - Responsable BI. Notre client est un éditeur de logiciel SaaS. Fondé par huit acteurs institutionnels ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Support N2 N3 - Secteur Industrie (H/F)

Description du poste Au sein des équipes d'un de nos clients industriel, nous recherchons un Ingénieur support logiciel N2/N3 pour intervenir dans le cadre d'un projet. Vos missions : Le support Logiciel Niveau 2/3 La rédaction des procédures et de résolution ...

Lire la suite