Description du poste

Entreprise :

Des applications mobiles aux applications d’entreprise stratégiques, le département Application Platform réalise des projets de développement sur mesure. Cette équipe conçoit des solutions correspondant précisément aux besoins des utilisateurs en mettant la « User eXpérience » au cœur de ses préoccupations.

Nous pouvons citer parmi nos réalisations actives:

Une solution complète (backoffice web et frontoffice mobile) de dématérialisation et d’exploitation de formulaires en mobilité pour un leader mondial du secteur aéroportuaire

Une plateforme Extranet de gestion de produits d’épargne en mode responsive design à destination des clients d’une mutuelle hébergée sur Azure

Des applications métiers Modern UI sur tablettes Windows 10 pour le leader de la restauration rapide

Une plateforme de visioconférence entre experts d’assurance et clients sinistrés (backoffice web et frontoffice multi-devices smartphones et tablettes sous Xamarin).

Poste et missions

Intégré(e) à l’équipe Application Platform, et en qualité de référent(e) technique, vos missions consistent à :

  • Identifier et qualifier les besoins des clients
  • Assurer le rôle de responsable technique des projets
  • Proposer des solutions adaptées aux spécificités clients et démontrer leur fiabilité
  • Définir des architectures SI complexes et les mettre en œuvre
  • Garantir la qualité des projets en respectant les délais et les contraintes clients
  • Participer au développement des compétences des consultants juniors (coaching technique)
  • Assurer un reporting régulier sur l’avancée des projets
  • Identifier des opportunités commerciales et participer aux activités d’avant-vente
  • Assurer une veille technologique permanente et relayer l’information en interne
  • Participer à l’évolution des bonnes pratiques vNext

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant commercial bilingue anglais h/f

Vous avez pour mission d’assurer l’assistance commerciale d’un portefeuille de clients, en privilégiant la satisfaction client, en respectant le cadre et les objectifs de l’entreprise. Vous avez en charge : - le suivi des commandes jusqu’au paiement - l’entretien des relations ...

Lire la suite
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
jobintree

STAGE GRAPHISTE PAO / WEBDESIGNER / MAQUETTISTE (H/F)

Intégré(e) au sein du service Marketing et Communication de Capgemini France, vous assistez les responsables communication à la création de contenus créatifs - supports de communication et de promotion - autour notre actualité (lancement d'offre, événements ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT FONCTIONNEL SAP (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.Le groupe Capgemini ...

Lire la suite
keljob

Administrateur-trice systemes et bases de donnees

Vous avez pour mission : - Administrer et maintenir de manière pro active et curative des systèmes et bases de données de manière directe ou par l'intermédiaire de mainteneurs tiers. - Etre responsable du fonctionnement optimal des outils, systèmes et bases de données dont il a la ...

Lire la suite