Description du poste

Auprès d’un de nos clients de grande renommée, vous interviendrez sur l’analyse de l’architecture de celui-ci avec notamment l’étude et le cadrage de besoin, la rédaction des spécifications.Des déplacements sont à prévoir sur 3 sites dont le Maroc. 


De formation supérieure en informatique, vous possédez une excellente maîtrise de MS BI 2014/2016 (SSIS, SSAS, SSRS avec sharepoint). La connaissance de Hadoop/Spark est un plus. Vous parlez anglais couramment.
Votre aisance relationnelle ainsi que votre expertise technique vous permettront de vous intégrer rapidement auprès de nos clients demandeurs de compétences à forte valeur ajoutée.

Poste à pourvoir ASAP

 

Établie à Paris, la société SIRIUS Europe, (ex ODESIA Europe) propose une expertise de pointe sur les produits de Business Intelligence. L’expertise de SIRIUS Europe combinée à l’expertise de SIRIUS Conseils en gestion de projets permet d’offrir à nos clients en France et en Europe une gamme complète de services et de produits améliorant ainsi le rendement et l’efficacité des processus, des projets et des opérations.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite