Description du poste

Notre client, société éditrice de logiciels de 65 personnes, est leader sur son marché.
La satisfaction des clients et la qualité de service sont au coeur de leurs préoccupations.
En croissance constante depuis sa création, elle s’est imposée par son dynamisme et sa renommée comme un partenaire de référence des professionnels du Bâtiment. Elle compte plus de 4500 clients et plus de 18 000 utilisateurs.

Rattaché(e) au Responsable du Support, au sein de l’équipe Helpdesk composée de 8 personnes, vous êtes en charge de l’assistance technique auprès des clients sur les solutions logicielles.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
– Résoudre les incidents techniques non résolus par le niveau 1,
– Maintenir et compléter la base de connaissances,
– Documenter et escalader au développement les demandes non solvables par le Service Technique,
-Gérer le parc interne
– Réaliser des prestations d’installation et de personnalisation des logiciels à distance et occasionnellement sur site,
– Conseiller à distance, par mail ou téléphone, sur des problématiques techniques : réseaux, infrastructure, système impactant les logiciels… et si cela s’avère nécessaire, vendre puis réaliser des audits de performances des infrastructures client et rédiger des rapports de préconisation.\nSelon profil

Vous bénéficiez d’au moins une expérience dans le support technique, idéalement acquise dans un contexte international.
Vous possédez un niveau d’anglais opérationnel à l’oral et à l’écrit. Une troisième langue est appréciée.
Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous bénéficiez d’un sens de l’écoute et de l’analyse, du sens de l’innovation et de créativité dans la démarche pédagogique. Au-delà de ces qualités, vous possédez également de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

ANALYSTE / DÉVELOPPEUR NOUVELLES TECHNOLOGIES H/F

Notre Client c'est une société industrielle dans le domaine du luxe

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet EDI (H/F)

Poste Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing et directement au Responsable de l'avant-vente, vous agirez en tant qu'expert technique auprès des équipes commerciales et travaillerez de manière étroite avec les équipes informatiques en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Product Definition Analyst (H/F)

Your role Design and test functionality for the development of new - and enhancement of existing - software solutions. You will: - Assess requirements _ Build, maintain and share the functional knowledge of our processes, services and usage of end user products. _ Analyse business requirements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet PHP Web (H/F)

Poste Au sein de l'équipe Recherche et Développement composée aujourd'hui d'une dizaine d'intervenants techniques et fonctionnels, vous interviendrez sur les missions suivantes : Pilotage d'une petite équipe de développeurs (2 personnes) Pilotage ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Data Quality Manager (h/f) en CDI

FED IT, cabinet de recrutement dédié au recrutement de l'IT, recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders du Facility Management, un(e) Data Quality Manager.Dans le cadre d'une création de poste au sein de la Direction Financière et rattaché(e) directement au CFO France (CA France ...

Lire la suite