Description du poste

L’entité COREYE de Pictime Groupe assure l’hébergement et l’infogérance des applications stratégiques de ses clients en étant fournisseur de clouds métiers sécurisés pour le e-commerce, la santé et les systèmes d’information.

 

Dans le cadre de son développement, Coreye recrute un(e) :

 

Service Delivery Manager H/F

Localisation : Villeneuve d’Ascq

Contrat : CDI

 

Votre mission de Service Manager au sein de Coreye est de piloter avec autonomie les projets clients sous votre responsabilité ; en pilotant également les ressources Coreye de manière transverse.

 

Votre rôle s’articule autour des responsabilités suivantes :

–        La gestion de la relation client

–        La direction des projets

–        Le conseil et l’accompagnement

–        La veille métier

 

En ce sens, vos missions sont les suivantes :

– Vous organisez, pilotez et contrôlez l’activité pour et avec le Client

– Vous coordonnez de manière transverse toutes les équipes Coreye ;

– Vous assurez le pilotage des projets qui vous sont confiés ;

– Vous participez à l’amélioration continue des services délivrés par Coreye ;

– Vous animez les comités de pilotage avec le client ;

– Vous établissez un dialogue de conseil et d’accompagnement métiers avec les clients qui vous sont dédiés.

 

Votre Portrait :

 

De formation Bac+5, votre parcours vous a permis de maîtriser la gestion de projets d’infogérance.

Rigoureux, dynamique, organisé, vous avez un grand sens du service client.

Vous êtes habitué à travailler dans un environnement multi clients et faites preuve de flexibilité. Votre relationnel vous permets d’être un moteur de développement apprécié des clients et des équipes.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant commercial bilingue anglais h/f

Vous avez pour mission d’assurer l’assistance commerciale d’un portefeuille de clients, en privilégiant la satisfaction client, en respectant le cadre et les objectifs de l’entreprise. Vous avez en charge : - le suivi des commandes jusqu’au paiement - l’entretien des relations ...

Lire la suite
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
jobintree

STAGE GRAPHISTE PAO / WEBDESIGNER / MAQUETTISTE (H/F)

Intégré(e) au sein du service Marketing et Communication de Capgemini France, vous assistez les responsables communication à la création de contenus créatifs - supports de communication et de promotion - autour notre actualité (lancement d'offre, événements ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT FONCTIONNEL SAP (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.Le groupe Capgemini ...

Lire la suite
keljob

Administrateur-trice systemes et bases de donnees

Vous avez pour mission : - Administrer et maintenir de manière pro active et curative des systèmes et bases de données de manière directe ou par l'intermédiaire de mainteneurs tiers. - Etre responsable du fonctionnement optimal des outils, systèmes et bases de données dont il a la ...

Lire la suite