Description du poste

Informations sur l’entreprise

Notre client, leader dans son secteur, recherche un : Chargé (e) d’acquisition Online (H/F)
Au sein de l’activité internet, vous aurez en charge le suivi opérationnel et le reporting des campagnes d’acquisition de trafic payant du marché espagnol/italien en relation avec les agences et partenaires extérieurs.

Missions

Vous aurez ainsi la responsabilité de la gestion et du pilotage des campagnes Adwords en relation avec notre agence SEA :

•Validation des axes de campagnes
•Définition des annonces et des landing pages
•Test et validation des campagnes
•Suivi hebdomadaire du reporting de l’agence sur les principaux indicateurs de performance

Vous interviendrez également sur les autres leviers d’acquisition de trafic payant :

•Mise en œuvre des campagnes auprès des affiliés et bases extérieures: gestion de la production des contenus (kit bannières, e-mails) validation des annonces, définition et contrôle des landing des campagnes, mise en place et test des codes de tracking
•Identification de nouveaux prestataires et de nouveaux leviers à tester
•Production du reporting : bilan des campagnes sur les principaux indicateurs de performance, production des tableaux de bord mensuels de suivi de l’ensemble des leviers d’acquisition.

Vous aurez des objectifs de trafic et un budget global à gérer sur les leviers payants et il vous reviendra de faire les propositions d’investissement et de dispositif adéquats pour optimiser le ROI.

Profil du candidat

Vous parlez couramment Espagnol ou Italien, et vous avez une excellente connaissance du marché de ces pays. En particulier, vous avez une expérience d’au moins un an en e-commerce / web marketing de ces pays.
Vous avez au moins 3 ans d’expérience en acquisition de trafic web qui vous ont permis d’acquérir une bonne connaissance des différents leviers d’acquisition. Une première expérience dans le pilotage de campagnes Adwords est largement souhaitée.
Vous aimez travailler en équipe et possédez d’excellentes capacités de communication (orales et écrites).
Vous aimez les chiffres, vous êtes rigoureux(se), méthodique, autonome, et organisé(e).
Vous avez le sens de l’initiative, êtes créatif(ve) et de bonnes compétences commerciales
Vous maitrisez World/Excel/PowerPoint.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite