Description du poste

Après une formation deux semaines au sein de notre centre de formation, vous rejoindrez notre équipe de support technique et commercial.

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Au sein de nos équipes commerciales vous serez en charge de développer et animer notre portefeuille client .

Vous renseignez par téléphone et par email nos clients afin de promouvoir nos solutions WEB, CLOUD et TELECOM .Vous étudiez leurs besoins, proposez des solutions de qualité en adéquation avec leurs attentes et les accompagnez jusqu’à la validation de leur commande.

Vos principales missions :

* Vous accompagnerez nos partenaires par téléphone et par email
* Vous serez en charge de créer et de densifier le portefeuille client composé essentiellement de professionnels.
* Ainsi vous gérerez et centraliserez l’ensemble des relations avec les partenaires à fort potentiel en étant leur interlocuteur privilégié (relations commerciales mais aussi contractuelles, marketing et techniques).
* Vous génèrerez un important courant d’affaires indirectes et directes en assurant un accompagnement de ces partenaires.

* Bac+2
* Issu(e) d’une formation commerciale, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire.
* Très bonne aisance téléphonique
* Bonne expression écrite et orale
* Expérience commerciale (une expérience en vente indirecte serait un plus)
* Vif intérêt pour les nouvelles technologies
* Etre efficace et rapide pour proposer des solutions
* Goût du service, de la recherche de solution / enthousiasme
* Grandes qualités relationnelles pour fidéliser les clients dans un secteur concurrentiel

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur DevOps F/H

Nous recherchons pour nos clients en région PACA des ingénieurs DevOps. A la croisée des compétences d'un développeur et d'un opérationnel, venez relever le challenge Cloud/DevOps pour monter en compétences vers les métiers de demain. Mission ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche pour l'un de ces clients un Ingénieur Sécurité Support. Il renforcera l'équipe Support et interviendra sur du Support Niveau 1. Il travaillera sur différents : Firewall Loab Balancer Proxy Reverse Proxy Description du profil : Connaissance ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet SI résilience

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Projet Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Projet Sécurité : Implentation, valider le bon fonctionnement des solutions, MCO, mise à jour des documents, veille technologique, intégrer les solutions des sécurités Certifications F5 LTM / ASM appréciées Compétences ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Exploitation Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Exploitation Sécurité : Gestion des incidents de niveau 2 Escalade du niveau 1 lors des incidents Implémentation des changes de niveau 2 : simple de niveau 2 HO complexe planifié HNO Assure les échanges pour la préparation ...

Lire la suite