Description du poste

SPIE Communications est une entreprise de services numériques, spécialisée dans les infrastructures ICT, depuis l’environnement utilisateurs jusqu’au Data Center.
Sur le marché de l’intégration et de l’infogérance, SPIE Communications a pour mission d’innover, de transformer et d’exploiter les infrastructures ICT, grâce à son expertise en services et en solutions pour construire avec ses clients leurs systèmes d’information.

Plus d’informations sur : www.spiecom.com

Pour le compte d’une société issue du secteur pharmaceutique, votre mission principale portera sur le maintien en condition opérérationnel et l’évolution de l’architecture poste de travail.

A ce titre, vos responsabilités seront de :

Développer les packages d’applications, gérer leurs évolutions et en assurer le support.

Assurer la recette technique du package et assister le client final lors de la recette fonctionnelle.

Maintenir un planning prévisionnel de réalisation des demandes de packages.

Administrer et faire évoluer les outils (migration SCCM 2007 vers 2012) et produits associés, sous contrôle du responsable d’équipe.

Former, si nécessaire, les collaborateurs qui devront utiliser les packages réalisés.

Rédiger et mettre à jour les documents de la base documentaire en fonction des besoins et conformément à la politique qualité de l’entreprise.

Fournir des prestations de résolution d’incidents et de problèmes, d’expertise technique et d’assistance, pour tous les utilisateurs des systèmes et applications, conformément aux engagements contractuels.

Appliquer les procédures Qualité, Sécurité et Environnement du Groupe.

Diplômé d’un Bac + 2 en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie dans l’admininstration poste de travail.

Vous maîtrisez l’environnement poste de travail Windows ainsi que l’admininstration des packages avec SCCM.

Vous aimez le travail en équipe et vous disposez d’une aisance relationnelle.

Vous êtes une personne autonome, organisée et orientée sur les résulats.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Customer Services - Secteur aéronautique

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d'enjeux technologiques, en s'intégrant depuis plus de 25 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 24000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux H/F

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux : Chefferie de projets Compétences techniques : LAN / MAN / WAN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Projet Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Projet Sécurité : Implentation, valider le bon fonctionnement des solutions, MCO, mise à jour des documents, veille technologique, intégrer les solutions des sécurités Certifications F5 LTM / ASM appréciées Compétences ...

Lire la suite