Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Nous recherchons des Techniciens Helpdesk niveau 1/2 H/F afin d’intégrer une équipe de 10 personnes sur une activité retail.

Vos principales tâches :

-la prise des appels
-La création de tickets
-l’analyse des incidents
-La résolution des incidents de niveau 1 et 2
-le suivi de l’encours et des dossiers

Vous résolvez les incidents grâce à vos connaissances en maintenance informatique (peu de procédures).
Les incidents sont techniques et fonctionnels (SAP et applications métiers du retail)

plage horaire de couverture : 7h30 – 20h00 du lundi au vendredi.

Vous avez beaucoup d’autonomie sur le poste.

Vous aurez aussi à aiguiller les incidents non résolus vers les groupes de supports Niveau II & III.

Vous avez un excellent relationnel et un grand sens du service.
De formation supérieure en informatique (BAc+2/3), vous avez une première expérience en maintenance informatique (à distance), idealement dans le retail ou grande distribution.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel RAFALE (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du Service Logiciel Guerre Electronique (SPECTRA : Système d'Autoprotection du Rafale), en charge du développement des logiciels Temps réel du cœur système de SPECTRA, Traitement du signal et de données, l'Ingénieur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Composants Logiciel spécialisé Cyber - Massy (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant en tant qu'Ingénieur(e) confirmé(e) en développement sur les technologies émergentes, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Réaliser des études autour de solutions et architectures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Centre de Compétences en Développement Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En interface avec la Direction du Centre de Compétences Logiciel National et la Direction Technique de la région, vous gérez le Centre de Compétences en développement logiciel d'une Business Unit située en Région ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Capitalisation & Services des environnements d'ingénierie IT

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : - Définir et faire évoluer l'offre de services ingénierie DSIF- Animer la compétence et l'expertise en transverse au sein de l'équipe, en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable suivi sous-traitance logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Etablir et maintenir le dossier de sous-traitance en coordination avec les Achats, Piloter les phases consultation Rafale Inde Contribuer aux décisions (processus ...

Lire la suite