Description du poste

Entreprise mondiale de technologies et de services IT, Cegedim compte 3500 collaborateurs dans 11 pays

Cegedim Outsourcing, filiale du groupe Cegedim, est une société spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT.

Nous délivrons aux entreprises de toute taille des services d’intégration et d’infogérance ainsi que des prestations en assistance technique.

Notre existence sur le marché informatique depuis plus de 30 ans et notre appartenance à un grand groupe international nous apporte solidité financière, capacité d’investissement et maturité de fonctionnement.

Nos équipes à taille humaine facilitent la communication, la transmission des compétences et le partage d’expériences, éléments indispensables à la poursuite de notre développement.

Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un Ingénieur Infrastructure Système et Sécurité H/F.

Rattaché(e) au Responsable Support et Services Managés vous :

  • Réalisez le support N2/N3 et l’administration des infrastructures de nos clients (Messagerie, Annuaire, Virtualisation, Sauvegarde, Stockage, etc.)
  • Réalisez l’intégration des solutions d’infrastructure en mode projet .

Compétences requises :

Vous connaissez les environnements Microsoft , Exchange, Active Directory, la virtualisation et la sécurité.

Sens du service, adaptabilité et esprit d’équipe sont indispensables pour ce poste.

Expérience requise :

Vous avez une expérience confirmé en Support Infrastructure IT, idéalement en ingenierie.

Si vos compétences et votre projet professionnel correspondent au descriptif ci-dessus, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.

Nous nous engageons à prendre contact avec tous les candidats qui répondent aux exigences du poste en termes de parcours et de compétences techniques.

Néanmoins, sans retour de notre part sous 2 semaines, veuillez considérer que votre profil ne correspond pas exactement au poste à pourvoir.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite