Description du poste

Fort de plusieurs années d’expérience en conseil et en réalisations autour de la gestion des systèmes d’information, ICCR a développé avec ses clients un esprit de « Service Partenaire ».

 

La croissance de nos activités autour de ces valeurs nous conduit aujourd’hui à vous proposer l’opportunité de nous rejoindre pour partager notre ambition du « Service Partenaire » à travers des challenges alliant management et diversité technologique.
Dans le cadre d ‘une mission pour un de nos clients, vous intégrez une équipe de 2 personnes en tant que 
technicien hotline et support.

 

Missions et activités du poste

 

  • Répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs ou aux mails et les loguer dans un outil de ticketing.
  • Réponses aux questions des utilisateurs sur le fonctionnement des applications (questions techniques),
  • Gestion des incidents de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et la bureautique
  • Ouverture de droits d’accès
  • Procédure de support
  • Utilisation d’un outil de gestion d’incidents

 

 

De formation supérieure en Informatique niveau BTS, vous bénéficiez d’une première expérience significative de 3 ans minimum dans le monde des système d’information.

 

Compétences techniques

 

  • Active directory / Windows XP / Windows 7 / Word 2010 – Excel 2010 – Outlook 2010
  • Notion en réseaux locaux, TCP/IP

Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et vous possédez un bon relationnel.
Une expérience de prestation pour des VIP est indispensable.

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur Java JEE H/F

Entreprise de Services du Numérique, Experis IT est l'entité des ressources IT. Nos consultants apportent leur expertise sur l'ensemble des activités applicatives d'une DSI : conseil, conception et développement. Nous recherchons régulièrement de nouveaux collaborateurs pour intervenir ...

Lire la suite
jobtic.fr

MS SharePoint et Off. 365 Consultant

MS SharePoint et Office 365 Consultant (H/F) Nous cherchons pour notre client, une ESN à taille humaine certifiée Microsoft Gold Partner située en région Parisienne, un Consultant MS SharePoint et Office 365. Notre client est une entreprise en pleine croissance et cherche ...

Lire la suite
jobtic.fr

Software Development Engineer/ Ingénieur Développement Logiciel - Java (H/F)

In the role, you will: - Analyse specifications _ Define customer needs for the development of new (or upgrade of existing) software solutions. - Design systems and code _ Design technical solutions and perform feasibility studies. _ Propose viable technical solutions to Product Management ...

Lire la suite
jobtic.fr

Expert Messagerie

Expert messagerie Aduneo, spécialisée dans les problématiques d'annuaires et de messageries (Audits, fusions, migrations...) recrute un expert messagerie Vous intégrerez une équipe de consultants pour répondre aux problématiques des architectures Exchange ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Développeur Android H/F

Partenaire des entreprises en France et dans le monde, Orange Business Services est présent dans plus de 160 pays et territoires et dispose du réseau sans couture le plus étendu au monde. Orange Applications for Business est l'entité spécialisée dans la conception et le développement ...

Lire la suite