Description du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons 20 conseillers techniques.

Après une formation de 4 semaines au sein de notre centre de formation, vous rejoindrez notre équipe de support technique

Interlocuteur privilégié, vous contribuerez à optimiser la qualité de nos services en apportant à notre clientèle un service optimal.
Nous vous amènerons, à travers des formations continues, vers un haut niveau technique pour garantir à nos clients, un support d’excellence.

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Au sein de l’équipe Support Technique, vous êtes chargé de l’accompagnement technique des clients. Véritable interlocuteur privilégié de nos clients, vous apportez l’assistance à l’utilisation de nos produits WEB,CLOUD,TELECOM et SERVEUR DEDIE via différents canaux de communication, principalement le télephone ou le mail.

Vos missions :

* Renseigner les clients par téléphone et par email
* Qualifier leurs besoins et leurs demandes d’information relatives à nos produits et services
* Diagnostiquer les problèmatiques du client (support technique de niveaux 1 et 2)
* Assurer la gestion et le traitement des tickets incidents qui vous sont affectés
* Assurer le suivi de la communication client jusqu’au traitement définitif de la demande.

* Bac+2
* Formation initiale en informatique souhaitée
* Première expérience dans le domaine du service client souhaitée
* Aisance téléphonique
* Aptitudes commerciales
* Très bonnes connaissances en matière d’informatique et de nouvelles technologies
* Capacités d’analyse, de logique, de traitement rapide des données
* Bonne expression écrite et orale

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Concepteur développeur DSI SDR - pôle Market Data (H/F)

La DSI de Natixis est au cœur des enjeux stratégiques de Natixis pour développer de nouveaux services & usages clients et adapter son modèle aux nouvelles réglementations bancaires. DSI internationale, implantée dans 12 pays (en Europe, en Amérique, en Asie et au Moyen-Orient), elle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Java Android (H/F)

Qui êtes-vous ? Vous êtes issu(e) d'une formation d'ingénieur ? Vous justifiez d'une expérience significative dans le développement d'applications natives Android ? Vous disposez des compétences techniques suivantes ? Maîtrise du SDK Android ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur .NET H/F.

Le contexte Au sein de l'équipe IT et plus particulièrement au sein de l'équipe étude et développement, vous êtes en charge de la réalisation des différents projets de maintenance, d'évolution et de création d'applications. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Définition Process Cloud (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez plusieurs missions, la DSI France souhaite se renforcer sur les activités suivantes : - Eligibilité et collecte d'information sur les applications à déployer dans le Cloud Privé.Cette ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Planificateur

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUEL'agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique, Connectt, recherche pour l'un de ces clients, un planificateur (H/F). Vous aurez pour mission : - La planification ...

Lire la suite