Description du poste

Notre client en forte croissance, filiale à taille humaine d’un Groupe international dans le secteur de la vente à distance, recherche un(e) Online Shop Manager pour accompagner son développement à l’international.

En tant que Online Shop Manager vous êtes responsable de la conception et de la mise en place de la stratégie marketing online sur le marché britannique. Grâce à votre savoir-faire et en coordination avec la Responsable des ventes et l’équipe marketing online, vous optimisez les process, réalisez des projets et suivez la performance commerciale. Vos missions principales sont :

– La responsabilité du succès commercial sur le marché britannique online,
– Le développement du catalogue et la présentation des produits sur le site,
– L’acquisition de nouveaux clients en collaboration avec l’équipe marketing online basée en Allemagne, l’optimisation SEA/SEO et le lancement de campagnes emailing,
– Le développement fonctionnel, la mise en place du site e-commerce et l’optimisation des taux de conversion,
– La configuration et l’optimisation des processus et l’adaptation des infrastructures existantes,
– Le suivi et l’amélioration de la performance commerciale du site e-commerce, grâce à l’analyse des KPI avec les différents Départements (Flux, Logistique, Services Financiers, Service Client),
– La création et le lancement de promotions en mode A/B testing,
– Le reporting en anglais et/ou en allemand.

De formation Bac +4/5 type école de commerce ou informatique, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience sur un poste similaire.

Vous êtes parfaitement bilingue anglais (un niveau courant ne sera pas accepté) et vous parlez idéalement l’allemand.

Vous avez une bonne connaissance du marché e-commerce anglais.
Vous avez un esprit analytique et une très bonne connaissance des processus techniques dans un environnement e-commerce.
Vous avez des compétences reconnues en communication, organisation et coordination.
Vous avez le sens des responsabilités et vous travaillez de manière méthodique et structurée.
Vous avez le goût du challenge.

Vous êtes mobile en Angleterre car il y a la possibilité de rejoindre la filiale anglaise à moyen terme.

Rémunération et Avantages :
* Chef de projets e-commerce bilingue anglais

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant commercial bilingue anglais h/f

Vous avez pour mission d’assurer l’assistance commerciale d’un portefeuille de clients, en privilégiant la satisfaction client, en respectant le cadre et les objectifs de l’entreprise. Vous avez en charge : - le suivi des commandes jusqu’au paiement - l’entretien des relations ...

Lire la suite
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
jobintree

STAGE GRAPHISTE PAO / WEBDESIGNER / MAQUETTISTE (H/F)

Intégré(e) au sein du service Marketing et Communication de Capgemini France, vous assistez les responsables communication à la création de contenus créatifs - supports de communication et de promotion - autour notre actualité (lancement d'offre, événements ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT FONCTIONNEL SAP (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.Le groupe Capgemini ...

Lire la suite
keljob

Administrateur-trice systemes et bases de donnees

Vous avez pour mission : - Administrer et maintenir de manière pro active et curative des systèmes et bases de données de manière directe ou par l'intermédiaire de mainteneurs tiers. - Etre responsable du fonctionnement optimal des outils, systèmes et bases de données dont il a la ...

Lire la suite