Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons des ingénieurs support Niveau 3 applicatif retail qui aura pour mission :

-Assurer le bon fonctionnement des solutions en place dans les magasins de notre client grand compte de la grande distribution (Exploitation, Monitoiring, Qualité)
-Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents
-Identifier les causes racines des incidents afin de transmettre les actions correctives à l’équipe de développement
-Garantir la disponibilité et la mise à jour de la base de connaissance fonctionnelle de notre environnement applicatif
-Déployer les nouvelles solutions fonctionnelles sur le périmètre
-Collaborer avec les équipes monde basées en France, en Espagne et en Asie
-Réaliser exceptionnellement des astreintes le weekend

De formation supérieure en informatique de gestion (bac+2 à bac+5), vous justifiez d’une expérience significative en requêtage SQL. Vous avez une expérience du retail et/ou de la grande distribution (help desk N2, analyse fonctionnel retail).
Vous avez le sens du service et une bonne capacité d’adaptation.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien support informatique H/F

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Full Stack

Profil Les qualités : Vous êtes curieux de nature ; vous aimez innover, contribuer, repenser, automatiser et optimiser Vous avez une grande autonomie Vous aimez proposer des améliorations Vous avez la conviction qu'en travaillant en équipe on va plus loin Vous êtes ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur d'Etudes et Développement JEE H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé d'Affaires Mécanique Outillage Aéronautique H/F

Poste et missions : Dans le cadre d'un projet de grande ampleur concernant le retrofit et l'engineering de nouvelles plateformes d'assemblage de sections avion, vous aurez en charge la gestion technique des contrats de fournisseurs et leur pilotage. Cela comprend : La rédaction ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support VIP (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUEConnectt recherche pour l'un de ces clients, un technicien support VIP, poste basé à La Défense. Vous aurez pour mission : - Support VIP - Administration et support technique PC Windows 7 et 10 - Gestion ...

Lire la suite