Description du poste

Notre client est un intégrateur de solutions réseaux et télécom présent sur Nantes et La Roche / Yon depuis plus de vingt ans. Vous intégrer une équipe dynamique et motivée composée d’experts notamment sur les solutions IPBX Alcatel et Avaya. Pour répondre à la demande, notre Client recherche un Technicien Téléphonie / IPBX (H/F), pour mettre en oeuvre ou faire évoluer les installations Téléphoniques des Clients qui, en général, sont composées de 50 à 500 postes.

Le poste

Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes :

  • Analyse détaillée du besoin du Client
  • Analyse de l’architecture conçue en Avant-Vente ou des demandes d’évolutions
  • Préparation de l’intervention : Approvisionnement, réalisation de maquettes, préparation des équipements en atelier, …
  • Intervention sur site Client pour installation, paramétrage et déploiement des solutions
  • Formation des utilisateurs et de l’administrateur
  • Participation, par roulement avec les autres Techniciens, aux activités de support

Votre profil

De formation Bac+2, vous avez une première expérience significative dans le déploiement de solutions de Téléphonie sur IP, sur des plateformes Alcatel (OXO, OXE), voire Avaya. Vous avez un bon relationnel, êtes réactif et rigoureux.

Ce poste implique des déplacements, mais essentiellement à la journée. En CDI, vous pouvez être localisé à Nantes (Est) ou sur la Roche / Yon, selon votre situation.

Pour postuler: emploi@myneovity.fr

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