Description du poste

Fort de plusieurs années d’expérience en conseil et en réalisations autour de la gestion des systèmes d’information, ICCR a développé avec ses clients un esprit de « Service Partenaire ».

 

La croissance de nos activités autour de ces valeurs nous conduit aujourd’hui à vous proposer l’opportunité de nous rejoindre pour partager notre ambition du « Service Partenaire » à travers des challenges alliant management et diversité technologique.
Dans le cadre d ‘une mission pour un de nos clients, vous intégrez une équipe de 2 personnes en tant que 
technicien hotline et support.

 

Missions et activités du poste

 

  • Répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs ou aux mails et les loguer dans un outil de ticketing.
  • Réponses aux questions des utilisateurs sur le fonctionnement des applications (questions techniques),
  • Gestion des incidents de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et la bureautique
  • Ouverture de droits d’accès
  • Procédure de support
  • Utilisation d’un outil de gestion d’incidents

 

 

De formation supérieure en Informatique niveau BTS, vous bénéficiez d’une première expérience significative de 3 ans minimum dans le monde des système d’information.

 

Compétences techniques

 

  • Active directory / Windows XP / Windows 7 / Word 2010 – Excel 2010 – Outlook 2010
  • Notion en réseaux locaux, TCP/IP

Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et vous possédez un bon relationnel.
Une expérience de prestation pour des VIP est indispensable.

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Lead developpeur/Team manager e-commerce F/H

Le poste:Mêlant fonctionnel et technique, vous serez en charge du bon fonctionnement de l'équipe Backend (entre 10 et 15 développeurs). Vous ferez le lien entre les équipes (techniques et metiers) de la société et participerez activement à la mise en place ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN TELECOM (INSTAL. ET MAINTENANCE) (H/F)

Pour la partie Radio, vous avez pour mission le commissioning en base arrière (sur banc de test), l'installation des équipements sur sites (RBS 6601/RUS/...), la mise en service d'équipements (DUG/DUW/DUS, intégration sous GCR avec Prod ALU ou Prod ERICSON), le test ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR SYSTÈMES ET RÉSEAUX INFORMATIQUE (H/F)

Au sein d'une entreprise spécialisée dans le transport, la logistique et la communication, vous travaillez en équipe au service informatique.Vous accompagnez, proposez et suivez les évolutions.Vous êtes garant du bon fonctionnement du parc informatique bureautique ...

Lire la suite
remixjobs

Développeur Web PHP/MYSQL Junior (H/F)

En lien direct avec le lead développeur vous serez amené(e) à participer à la réflexion et à la réalisation des développements nécessaires à l'évolution de nos outils internes ainsi que de notre plateforme web. Plus précisément :Développer et maintenir l’ensemble des outils ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN TELECOM (INSTAL. ET MAINTENANCE) (H/F)

Sur la partie RADIO, vous avez pour mission l'aménagement de site VDR (préparation de swap 3K/6K, installation/swap des RRUs, tirage et raccordement des fibres et câbles Alim, installation de Rack 19''/Baies, ...), la visite sur site pour consolider ou vérifier les ...

Lire la suite