Description du poste

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Nous recherchons un manager d’équipe pour accompagner nos techniciens support IT sur nos produits serveur dédiés, cloud, web. Vos principales missions seront de déployer et piloter une stratégie commerciale, technique et la relation client.

Sur la gestion d’équipe :

* D’apporter un support et un conseil de proximité aux conseillers.
* Mener les entretiens individuels.
* Assurer et contrôler la qualité des services auprès de l’équipe.
* Apporter la meilleure formation et mise à jour des services/offres.
* Suivi des performances et détermination des plans d’actions.
* Définition des objectifs de l’équipe et mesure des résultats.
* S’assurer de la qualité du discours des clients.
* Assurer le développement commercial du support technique it, conseils, fidélisation, offre à valeur ajoutée…
* Assurer les réunions mensuelles.

Sur la gestion administrative :

* Pilotage de l’activité au quotidien (gestion des flux d’appels, mails, tickets, courrier)
* Connaissance, maîtrise et application de l’ensemble des procédures internes applicables aux clients
* Rendre compte des problématiques techniques et anomalies aux différents départements (com-dev-admin)
* Gestion des Projets (gestion des différents projets permettant l’amélioration du service au sein du support technique).
* Participation active à des projets de l’entreprise.
* Back up du chef de Pôle en cas d’absence.
* Participer à l’amélioration des outils (Otrs, Cisco, Crm ….)

* Bac +2
* Une expérience en management d’au moins 1 an souhaité.
* Une bonne connaissance des nouvelles technologies.
* Une bonne connaissance en architecture informatique.
* Une appétence technique serait un plus.

* Maitrise des outils Office (Excel, Powerpoint,…)
* Gestion des outils CISCO
* Gestion outil OTRS

Cette offre vous intéresse, envoyez CV et lettre de motivation à
N’oubliez pas de préciser la référence de l’annonce : resp_sc_st_1015.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Postes à pourvoir en CDI : ingénieurs développeurs (H/F)

Que vous soyez débutant ou confirmé, votre candidature nous intéresse ! Notre seul critère de sélection : vous aimez le développement et vous souhaitez en faire votre métier, au moins pour les premières années de votre carrière chez Osaxis. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Cloud (H/F)

Votre mission Etude et la mise en place de nouvelles architectures, Accompagnement des projets dans les différentes phases, Installation des plateformes et configuration des interactions entre les différentes briques du SI, Automatisation des déploiements dans le cloud, Administration ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Ingenierie Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre des contrats ACCS OTAN, vous assurerez au sein de l'ingénierie logicielle, la coordination des activités logicielles dans le cadre de la réalisation de versions systèmes ACCS , et ce, en lien étroit les équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité (H/F)

Votre mission Maintien des référentiels en application des politiques de sécurité définies, Participation aux choix des évolutions d'architectures de sécurité, Maintien en conditions opérationnelles des architectures sécurité et réseaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur intégrateur Broadsoft (H/F)

Ingénieur expérimenté dans le domaine Broadsoft ; Intégrateur, valideur fonctionnel et troubleshooter sur les solutions CENTREX, vous avez acquis une expérience sur le réseau operateur ainsi que sur les produits Broadsoft. Le Projet consiste en la réalisation ...

Lire la suite