Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons des ingénieurs support Niveau 3 applicatif retail qui aura pour mission :

-Assurer le bon fonctionnement des solutions en place dans les magasins de notre client grand compte de la grande distribution (Exploitation, Monitoiring, Qualité)
-Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents
-Identifier les causes racines des incidents afin de transmettre les actions correctives à l’équipe de développement
-Garantir la disponibilité et la mise à jour de la base de connaissance fonctionnelle de notre environnement applicatif
-Déployer les nouvelles solutions fonctionnelles sur le périmètre
-Collaborer avec les équipes monde basées en France, en Espagne et en Asie
-Réaliser exceptionnellement des astreintes le weekend

De formation supérieure en informatique de gestion (bac+2 à bac+5), vous justifiez d’une expérience significative en requêtage SQL. Vous avez une expérience du retail et/ou de la grande distribution (help desk N2, analyse fonctionnel retail).
Vous avez le sens du service et une bonne capacité d’adaptation.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur DevOps F/H

Nous recherchons pour nos clients en région PACA des ingénieurs DevOps. A la croisée des compétences d'un développeur et d'un opérationnel, venez relever le challenge Cloud/DevOps pour monter en compétences vers les métiers de demain. Mission ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche pour l'un de ces clients un Ingénieur Sécurité Support. Il renforcera l'équipe Support et interviendra sur du Support Niveau 1. Il travaillera sur différents : Firewall Loab Balancer Proxy Reverse Proxy Description du profil : Connaissance ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet SI résilience

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Projet Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Projet Sécurité : Implentation, valider le bon fonctionnement des solutions, MCO, mise à jour des documents, veille technologique, intégrer les solutions des sécurités Certifications F5 LTM / ASM appréciées Compétences ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Exploitation Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Exploitation Sécurité : Gestion des incidents de niveau 2 Escalade du niveau 1 lors des incidents Implémentation des changes de niveau 2 : simple de niveau 2 HO complexe planifié HNO Assure les échanges pour la préparation ...

Lire la suite