Description du poste

Société informatique du groupe E.Leclerc, 300 collaborateurs, nos solutions et services s’inscrivent dans une démarche collective où le talent, l’énergie et la créativité de nos équipes s’expriment au quotidien. L’entreprise, en croissance constante depuis sa création, renforce son service Support.

Au sein d’une équipe dédiée à l’assistance technique et fonctionnelle sur nos solutions, vous prenez en charge les incidents rencontrés par nos clients.

Vous intervenez aussi bien dans le périmètre technique (matériel, réseaux et télécoms, système, bases de données, …), qu’applicatif (e-commerce, assistant shopping, ….). Vous assurez le diagnostic, la résolution de l’incident ou sa mise en escalade, vous collaborez aux actions pilotées par les Ingénieurs Support et participez à l’actualisation des procédures de résolution.

De formation informatique (Bac +2), vous avez un réel goût pour la résolution de problèmes informatiques et la relation client. Au cours d’une 1ère expérience (1 an mini), vous avez pu mettre en avant votre sens de la rigueur, de la méthodologie et du service utilisateurs.

Nous souhaitons rencontrer des candidats sachant faire preuve d’analyse, de gestion du stress et voulant partager leur enthousiasme et leur bonne humeur au sein d’une équipe.
Vous possédez de bonnes compétences de base : matériels, télécoms, réseaux, systèmes, SGBD.

Nous vous accompagnons dans l’acquisition des connaissances manquantes via nos processus de formation à la fois aux technologies déployées en magasin (TCP/IP, ADSL, BGP, fibre, radio, Active Directory, Windows 2008, SQL Server …) et à nos process métier.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite