Description du poste

Nous recherchons pour notre client, entreprise à taille humaine de 150 salariés et un des acteurs majeurs dans l’informatique appliquée aux secteurs agricole et agroalimentaire depuis plus de 40 ans, deux Assistant(e)s de Support de niveau 1 débutant(e).

Au sein du Centre de Services (11 collaborateurs), en tant qu’ Assistant(e) Informatique de niveau 1, vous assurez la prise en compte, la priorisation, la qualification et l’affectation des demandes d’assistance techniques et fonctionnelles des clients internes et externes.
Vous assurez également la résolution des appels de niveau 1 en vous appuyant sur les guidelines. Vous veillez à l’atteinte du niveau de service et au respect des engagements de service (SLA – OLA au sens ITIL) ainsi qu’à la qualité des traitements conformément aux contrats, aux plans d’assurance qualité et sécurité.

Les aptitudes requises pour ce poste sont les suivantes :
– Résistance au stress : savoir garder la maîtrise de soi et être patient(e) en toutes circonstances,
– Ecoute client : faire preuve de capacités d’écoute et de communication écrite et verbale,
– Sens aigu du client et du service,
– Rigueur et respect des consignes,
– Travail en équipe et sens du partage des connaissances.

Les compétences méthode et outils souhaitées pour ce poste sont les suivantes :
– Maîtrise parfaite de son environnement de travail propre au helpdesk,
– Logiciel de suivi d’intervention,
– Base de connaissance,
– Téléphonie,
– Logiciels bureautiques,
– Connaissance de l’environnement poste de travail Windows, des navigateurs et des appareils mobiles (Tablettes et smartphones),
– Système : environnements Microsoft, Linux, Unix, iSeries.

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 en informatique, vous justifiez idéalement d’au moins expérience dans une fonction similaire.

La maîtrise de l’anglais serait un plus.

Sens du service, rigueur et disponibilité vous ouvriront les portes d’une carrière évolutive au sein du centre de services.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de Projet - Santé Prévoyance (H/F)

POSTE Vous interviendrez sur des projets d'évolution métier liée à la règlementation, aux différents outils backoffice dans des structures organisationnelles variées (matricielle, fonctionnelle...). Vous serez amené à mener un projet de bout ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support IT Cloud (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 700 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Analyste programmeur Cobol/ Assurance

PROFIL De nature dynamique, rigoureuse et doté d'un bon sens relationnel, avec au minimum une expérience réussie dans le domaine, vous êtes intervenu sur différents projets d'analyse et de développement, avez une connaissance du métier des Assurances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Paramétrage

CONTEXTE Au sein du département Assurance et Protection Sociale, nous recherchons pour l'un de nos clients, un Responsable Paramétrage (pré-embauche). POSTE Vous aurez, à votre charge, l'ensemble de l'activité liée au paramétrage et la gestion ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Data Analyst (H/F)

Consultant Data Analyst Boostez votre évolution à la Data Science Vous êtes Data Analyst et vous souhaitez donner une nouvelle dimension à votre carrière en appréhendant plusieurs des technologies Big Data ? Nous recherchons des consultants expérimentés ...

Lire la suite