Description du poste

Pour le compte de notre client, société de consulting en informatique, nous recherchons un Technicien support centre de services pour une mission à démarrer de suite jusqu’à fin mars 2016.

Dans ce contexte, vous accueillez les utilisateurs au téléphone, prenez en compte leurs demandes, formulez en termes techniques, qualifiez le sujet de la demande en typologie et délais d’urgence de traitement. De plus, vous enregistrez tous les différents éléments contextuels nécessaires au traitement puis résolvez les demandes en ligne selon les procédures définies et transmettez les dossiers complexes aux Groupes de compétences concernés.

Par ailleurs, vous prenez en charge le traitement des dossiers sur les opérations techniques ou les prestations de service (installations, upgrade, déploiement) dans le domaine des postes de travail (PC et imprimantes et périphériques, etc.).

Enfin, vous devez effectuer les différentes opérations matérielles ou logicielles conformément aux modes opératoires et procédures définies, escalader les difficultés de traitement au Chef d’équipe puis participer à l’élaboration ou la correction des modes opératoires.

Disposant de 2 ans d’expérience minimum dans un environnement de centre de service, vous avez le sens de la relation utilisateur et une communication orale aisée et de qualité. Aussi, vous avez une bonne résistance au stress et l’aptitude au travail en équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Architecte Logiciel WEB "H/F"

QUI SOMMES-NOUS ? Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie ...

Lire la suite
jobtic.fr

PLM Domain Manager (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les principales missions suivantes : Stratégie Groupe - Planning & Budget * Contribuer avec l'Assistance à Maitrise d'Ouvrage (AMAO) à la définition ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cyber Sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Gérer les éléments de pilotage du projet Planning et gestion du chemin critique; - Définition des tâches; - Processus de déroulement du ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable de Lot Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant qu'adjoint au Responsable de lots logiciels (lot impliquant plus de 150 ingénieurs en développement logiciel), dans le cadre de vos missions principales, vous serez responsable de :- orchestrer jusqu'à terminaison ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Ingénierie Sécurité et Mobilité Poste de Travail H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vos missions seront de : - Animer et coordonner techniquement le métier d'ingénierie de votre practice,- Gérer les ressources du métier ingénierie de votre practice,- Fournir les ressources adaptées aux besoins (charges ...

Lire la suite