Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Nous recherchons des Techniciens Helpdesk niveau 1/2 H/F afin d’intégrer une équipe de 10 personnes sur une activité retail.

Vos principales tâches :

-la prise des appels
-La création de tickets
-l’analyse des incidents
-La résolution des incidents de niveau 1 et 2
-le suivi de l’encours et des dossiers

Vous résolvez les incidents grâce à vos connaissances en maintenance informatique (peu de procédures).
Les incidents sont techniques et fonctionnels (SAP et applications métiers du retail)

plage horaire de couverture : 7h30 – 20h00 du lundi au vendredi.

Vous avez beaucoup d’autonomie sur le poste.

Vous aurez aussi à aiguiller les incidents non résolus vers les groupes de supports Niveau II & III.

Vous avez un excellent relationnel et un grand sens du service.
De formation supérieure en informatique (BAc+2/3), vous avez une première expérience en maintenance informatique (à distance), idealement dans le retail ou grande distribution.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de Projet - Santé Prévoyance (H/F)

POSTE Vous interviendrez sur des projets d'évolution métier liée à la règlementation, aux différents outils backoffice dans des structures organisationnelles variées (matricielle, fonctionnelle...). Vous serez amené à mener un projet de bout ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support IT Cloud (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 700 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Analyste programmeur Cobol/ Assurance

PROFIL De nature dynamique, rigoureuse et doté d'un bon sens relationnel, avec au minimum une expérience réussie dans le domaine, vous êtes intervenu sur différents projets d'analyse et de développement, avez une connaissance du métier des Assurances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Paramétrage

CONTEXTE Au sein du département Assurance et Protection Sociale, nous recherchons pour l'un de nos clients, un Responsable Paramétrage (pré-embauche). POSTE Vous aurez, à votre charge, l'ensemble de l'activité liée au paramétrage et la gestion ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Data Analyst (H/F)

Consultant Data Analyst Boostez votre évolution à la Data Science Vous êtes Data Analyst et vous souhaitez donner une nouvelle dimension à votre carrière en appréhendant plusieurs des technologies Big Data ? Nous recherchons des consultants expérimentés ...

Lire la suite