Description du poste

Editeur de solutions logicielles dédiées au secteur de la santé.

Suite à un départ à la retraite, vous intégrerez les équipes de notre client en qualité de Directeur(trice) du Pôle Relation Client. La structure profite de cette situation pour engager une restructuration matricielle en ajoutant une dynamique activité à sa logique qui est actuellement essentiellement métier. A ce titre, vous serez un des acteurs majeurs de cette restructuration.

Le Pôle Relation Client est en charge de toutes les activités de diffusion des logiciels édités par la structure, il doit faire en sorte de livrer à temps au client ce que le Commercial a vendu. Il assure également le suivi du bon fonctionnement des logiciels chez les 320 établissements de santé adhérents du GIP.

Dans le cadre de vos missions, vous assurez une gestion efficace des portefeuilles de projets et des activités récurrentes du Pôle intégrant l’avant-vente, la vente et l’après-vente. Pour cela, vous disposez d’une équipe d’une soixantaine de collaborateurs.

Vous êtes également responsable des relations de votre Pôle avec les autres Pôles (édition, qualité et méthodes, système-réseau) dans un souci de cohérence. Sous l’autorité directe du Directeur Général, vous mettez en oeuvre et vous supervisez les processus, les outils et les ressources qui vous sont confiées dans un objectif d’amélioration de la satisfaction des clients.

Vous êtes également responsable de la stratégie de relations clients de l’entreprise. A ce titre, vous faites partie du CODIR.

Diplômé(e) d’une formation de niveau Bac +5 (école de commerce ou formation universitaire), vous justifiez a minima de 4 ans d’expérience dans des fonctions similaires, idéalement dans le même type d’environnement (éditeurs de logiciels, prestataires de services informatiques).

Vous témoignez d’au moins une expérience confirmée en management d’équipe et en gestion de projets de déploiement applicatif. La capacité à conduire le changement est importante.

La structure est en croissance : + 40 % de CA depuis 2010 (16,5 millions d’euros en 2015), + 27 % sur les effectifs (170 salariés en 2016).

Rémunération et Avantages :
Rémunération sur 12 mois, tickets restaurant, SFT

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

INGENIEUR SUPPORT APPLICATIF (H/F)

L'agence ALTEN Lille recrute en CDI un Ingénieur Support Applicatif (H/F) pour intervenir dans le secteur du retail. Description du poste D'anticiper, d'analyser et d'identifier les incidents applicatifs ; - De résoudre les incidents de premier niveau ; - D'assurer ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur confirmé PHP-Symfony (F/H)

Missions Votre mission sera, en collaboration avec les équipes projets : De réaliser tout ou partie des développements logiciels De participer au déploiement des applications De réaliser la documentation technique de l'application De participer à la documentation ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Testeur - Recetteur H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Directeur de projet / forfait (H/F) - Paris

Directeur de projet / forfait (H/F) - Paris Il s'agit d'une excellente opportunité de rejoindre une société exerçant le double métier d'entreprise du service numérique et éditeur de logiciels basée à Paris. Notre client, acteur majeur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur(se) Full-Stack (H/F)

Tu es passionné de techno ? Curieux des dernières nouveautés ? Friand de code propre ? Rejoins vite la communauté Olymppienne pour relever les défis de demain et te creuser la tête à nos côtés ! Nous cherchons pour le compte d'un acteur du ...

Lire la suite