Description du poste

PRE REQUIS TECHNIQUES :

Environnement technique de lamission :

EnvironnementWindows

Vwmare

Citrix

 

Matériels / logiciels /Compétences à maîtriser pour l’exécution de la mission et niveau d’expertise (maîtrise confirmée, connaissance accessoire de tellangage, langue, logiciel…) :

Windows2012 R2 / 2008 / 2003

Citrix

 

Niveau d’expérience dans undomaine précis :

5ans d’expérience min. en administration système. 

Les principales tachesconfiées :

      Analyse du système source

      Etude technique de la migration, dans lerespect de l’architecture système cible, et en accord avec les architectes duSI : Elaboration de DAT, documentation de procédures d’installation

      Réalisation et suivi de la mise enœuvre : installations / paramétrages

      Assurer la relation avec les services interneset la coordination avec les fournisseurs

      Validation : élaboration de dispositifsde validation

      Reporting à la direction de projet.

 

 

Outils à utiliser (logiciel…) :

      Suite Office

      Référentiel documentaire (Sharepoint)

      Connaissance de logiciels de gestion de projet

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite