Description du poste

Le Groupe LOGWARE est une société de services informatiques présente et reconnue depuis 1997 auprès de belles références clients dans de multiples secteurs d’activité (Banque, Finance, Assurance, Industrie, Médias, Santé, Energie…).

 

Vous êtes un(e) Ingénieur d’études et développement (H/ F) maitrisant JAVA J2EE vous souhaitez intervenir sur des projets à forte valeur ajoutée, cette annonce est alors faite pour vous !!!

 

Si vous justifiez d’une expérience significative dans cette fonction (y compris stage), nous vous proposons de prendre en charge les activités suivantes :

          Analyser les besoins exprimés par les métiers

          Rédaction des spécifications techniques et fonctionnelles

          Effectuer les développements

          Réaliser les tests

          Exécuter la mise en production

 

Environnement technique : JAVA, J2EE, SPRING, STRUTS, HIBERNATE, JBOSS, JUNIT, JENKIS HTML, CSS, MAVEN, TOMCAT, AGILE SCRUM

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite