Description du poste

SUNAPSIS est une ESN existant depuis plus de 20 ans et référencée auprès des plus grands groupes internationaux. Nous accompagnons nos clients dans la mise en place de leurs projets SI, tant sur le plan du développement que sur celui de l’exploitation, en leur proposant différentes prestations : ingénierie, conseil,  recrutement et TMA.

 

Nous recherchons pour l’un de nos clients, un Développeur Front-End. La mission est de 3 à 6 mois avec possibilité d’embauche en CDI. Elle sera située à Paris.

                                                                                                    

Au sein de l’équipe de développement, vous serez rattaché(e) au Responsable Technique. Vos missions principales seront :

  • Développement d’applications et portails Web
  • Planification et maîtrise de délais
  • Garantir la qualité du développement

Vous justifiez d’une expérience réussie de 3 à 5 ans en développement web. Vous êtes autonome et opérationnel.

Vous maîtrisez impérativement JAVASCRIPT, HTML 5 et CSS3 ainsi que le langage SASS. Vous avez de bonnes connaissances sur Angular et Jquery.

 

POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite