Description du poste

Notre client est un intégrateur de solutions réseaux et télécom présent sur Nantes et La Roche / Yon depuis plus de vingt ans. Vous intégrer une équipe dynamique et motivée composée d’experts notamment sur les solutions IPBX Alcatel et Avaya. Pour répondre à la demande, notre Client recherche un Technicien Téléphonie / IPBX (H/F), pour mettre en oeuvre ou faire évoluer les installations Téléphoniques des Clients qui, en général, sont composées de 50 à 500 postes.

Le poste

Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes :

  • Analyse détaillée du besoin du Client
  • Analyse de l’architecture conçue en Avant-Vente ou des demandes d’évolutions
  • Préparation de l’intervention : Approvisionnement, réalisation de maquettes, préparation des équipements en atelier, …
  • Intervention sur site Client pour installation, paramétrage et déploiement des solutions
  • Formation des utilisateurs et de l’administrateur
  • Participation, par roulement avec les autres Techniciens, aux activités de support

Votre profil

De formation Bac+2, vous avez une première expérience significative dans le déploiement de solutions de Téléphonie sur IP, sur des plateformes Alcatel (OXO, OXE), voire Avaya. Vous avez un bon relationnel, êtes réactif et rigoureux.

Ce poste implique des déplacements, mais essentiellement à la journée. En CDI, vous pouvez être localisé à Nantes (Est) ou sur la Roche / Yon, selon votre situation.

Pour postuler: emploi@myneovity.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Leader Technique H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Technico-Fonctionnel MS Dynamics CRM (H/F)

Pour plusieurs clients basés en IDF et sur Paris, nous sommes à la recherche de profils de Consultants technico-fonctionnels Microsoft Dynamics CRM. Profile : 2 à 7 ans d'expérience professionnelle en SSII ou client final en tant que Consultant, Developpeur, Analyste ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur étude & développement .NET H/F

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud ...

Lire la suite
jobtic.fr

Solution Engineer Travel Intelligence

PurposeThe Travel Intelligence unit is a new area of IT diversification for Amadeus. Amadeus is strongly committed to grow this new division which it sees as a key strategic area. The aim of this new unit is to provide Travel Intelligence Services which revolutionize the travel industry and ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant MOA Assurance IARD H/F

ALTEN SI, Réseaux & Télécom réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information des grands acteurs du marché et recherche dans le cadre de son développement un Consultant MOA IARD (H/F). Vous aurez ...

Lire la suite