Description du poste

Fort de plusieurs années d’expérience en conseil et en réalisations autour de la gestion des systèmes d’information, ICCR a développé avec ses clients un esprit de « Service Partenaire ».

 

La croissance de nos activités autour de ces valeurs nous conduit aujourd’hui à vous proposer l’opportunité de nous rejoindre pour partager notre ambition du « Service Partenaire » à travers des challenges alliant management et diversité technologique.
Dans le cadre d ‘une mission pour un de nos clients, vous intégrez une équipe de 2 personnes en tant que 
technicien hotline et support.

 

Missions et activités du poste

 

  • Répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs ou aux mails et les loguer dans un outil de ticketing.
  • Réponses aux questions des utilisateurs sur le fonctionnement des applications (questions techniques),
  • Gestion des incidents de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et la bureautique
  • Ouverture de droits d’accès
  • Procédure de support
  • Utilisation d’un outil de gestion d’incidents

 

 

De formation supérieure en Informatique niveau BTS, vous bénéficiez d’une première expérience significative de 3 ans minimum dans le monde des système d’information.

 

Compétences techniques

 

  • Active directory / Windows XP / Windows 7 / Word 2010 – Excel 2010 – Outlook 2010
  • Notion en réseaux locaux, TCP/IP

Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et vous possédez un bon relationnel.
Une expérience de prestation pour des VIP est indispensable.

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Postes à pourvoir en CDI : ingénieurs développeurs (H/F)

Que vous soyez débutant ou confirmé, votre candidature nous intéresse ! Notre seul critère de sélection : vous aimez le développement et vous souhaitez en faire votre métier, au moins pour les premières années de votre carrière chez Osaxis. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Cloud (H/F)

Votre mission Etude et la mise en place de nouvelles architectures, Accompagnement des projets dans les différentes phases, Installation des plateformes et configuration des interactions entre les différentes briques du SI, Automatisation des déploiements dans le cloud, Administration ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Ingenierie Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre des contrats ACCS OTAN, vous assurerez au sein de l'ingénierie logicielle, la coordination des activités logicielles dans le cadre de la réalisation de versions systèmes ACCS , et ce, en lien étroit les équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité (H/F)

Votre mission Maintien des référentiels en application des politiques de sécurité définies, Participation aux choix des évolutions d'architectures de sécurité, Maintien en conditions opérationnelles des architectures sécurité et réseaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur intégrateur Broadsoft (H/F)

Ingénieur expérimenté dans le domaine Broadsoft ; Intégrateur, valideur fonctionnel et troubleshooter sur les solutions CENTREX, vous avez acquis une expérience sur le réseau operateur ainsi que sur les produits Broadsoft. Le Projet consiste en la réalisation ...

Lire la suite