Description du poste

Fondé en 1994, Proservia, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proservia accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, dont 1 en Pologne, Proservia a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2 400 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.


Proservia recherche pour son agence de Lyon un Technicien Help Desk (H/F) en prestation pour l’un de nos clients basé au Bourget-du-Lac.

 

Au sein de l’équipe IT Infrastructure, vous aurez comme principale missions :

 

– La prise en charge et le traitement des demandes et incidents utilisateurs au travers de notre outil de Helpdesk (niveau 1 et 2). Vous serez responsable du suivi des demandes ou incidents jusqu’à leurs résolutions

– Le déploiement de PC fixes et portables

– Le déploiement ou la mise à jour en masse d’applications

– La gestion des comptes utilisateurs

– La réalisation de taches dans le cadre de nos projets IT.

– La gestion de notre téléphonie (niveau 1)

– La réalisation de petits projets.

– La gestion des stocks.

Compétences requises

Vous avez idéalement évolué dans les Environnement Windows Serveur 2003 et 2008 (XP, OSX, Vista, seven Linux)

Vous maîtrisez les Outil suivants : Gestion de parc (GLPI, OCS Inventory, USD), BDD, VPN, VNC, TeamViewer, Dameware, TSE, Serveur Web (IIS v7, PHP), Sauvegarde (USMT, ImageX, Ghost, NTBackup)

Connaissances souhaités

Vous avez des connaissances sur le Déploiement automatisé (WAIK, WDS, RIS)

Issu d’une formation supérieure en informatique, vous avez déjà validé vos compétences lors d’une première expérience. Vous êtes autonome, possédez un bon relationnel et vous faites preuve de rigueur et de fiabilité. La pratique de l’Anglais est un plus.

Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client.

Type de contrat : CDI

Date de démarrage : Dès que possible

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Engagé contre toutes formes de discriminations face à l’emploi, que ce soit sur l’âge, le sexe, l’origine (sociale, ethnique, culturelle), le handicap mais aussi les diplômes, nous croyons que la diversité est complémentaire. Notre premier engagement est d’accompagner jour après jour nos collaborateurs pour leur permettre de révéler leurs talents à nos côtés et de construire ensemble une collaboration durable. Nous recrutons : rejoignez-nous !

Retrouvez notre offre sur notre site : http://www.proserviarecrute.fr/offres

http://www.proserviarecrute.fr/offres/?b=

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Responsable ingénierie logiciel - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant notre service logiciel Guerre électronique navale, vous assurerez le management des activités d'ingénierie logicielle. A ce titre vous, Allouez les responsabilités aux contributeurs du projet et planifiez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Réseaux et Sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein de la Practice Infrastructure Réseaux et Sécurité (50 architectes), intervenant pour des clients internes ou externes au Groupe Thales, vos missions sont les suivantes : Vous intervenez dans les phases de conception, de validation ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN SUPPORT (H/F)

RôleIl assure à l'utilisateur final un support technique hardware et software et contribue à résoudre toutes difficultés que celui-ci rencontrePrincipales missions:- Prend en compte les appels/tickets des clients et contribue à la résolution des ...

Lire la suite
stepstone

Sales Manager (m/f) - France

StepStone - Visual Meta GmbH Sales Manager (m/f) - France We are Visual Meta, a successful and steadily growing web company, founded in 2009 and acquired by the Axel Springer Group in 2011. Operating from a great office in central Berlin, we run 14 online shopping portals ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet informatique h/f

Vous aurez à définir, mettre en œuvre et conduire les projets SI depuis leur conception jusqu'à leur réalisation. Dans ce cadre-là, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Piloter les projets d'évolution du SI - Analyser et formaliser le besoin - Définir, valider et mettre ...

Lire la suite