Description du poste

Hardis Group, 700collaborateurs répartis sur 5 sites en France, réalise un chiffre d’affaires de62M€ à travers plusieurs domaines d’activités : Edition de Logiciels,SSII/ESN et Conseil.

Nos atouts :une croissance sans failleet rentable depuis 30 ans, un management de proximité et une totaleindépendance financière avec 25% de ses collaborateurs actionnaires.

Acteur del’innovation et de l’industrialisation de l’IT, Hardis Group est une sociétéagile et innovante qui se développe à l’international.

Au sein d’unesociété qui place l’humainau cœur de sa stratégie, et qui met tout en œuvre pour que sescollaborateurs puissent allier travail et plaisir, nous vous offronsl’opportunité de rejoindre une équipe animée chaque jour par nos valeurs :l’engagement, laconfiance, l’efficacité, l’innovation et l’ambition.

Hardis Group poursuit sa croissance sur son activité Cloud, et recrute un Service Delivery Manager/ Chef de projet pour renforcer ses équipes sur Grenoble.

A ce titre vous intervenez en qualité d’interface opérationnelle avec les différents acteurs internes et externes des contrats dont vous avez la charge. Vous serez responsable de la mise en oeuvre et du pilotage des solutions et des services vendus, dans le respect des engagements contractuels, de la qualité, des délais, du budget.

Vous serez en charge :

* la gestion de projet infogérance :
– faire respecter les engagements réciproques entre Hardis et le client,
– coordonner l’ensemble des interventions techniques,

– être garant de l’image extérieure de l’entreprise,
– suivre la relation client (comité de pilotage, comité technique, gestion des priorités…),

– participe au développement de l’activité opérationnelle de ses clients,
– assurer le reporting et la communication client,
– améliorer la Qualité du Service, la relation et la satisfaction des clients,
– dynamiser le niveau de sollicitation des clients,

* l’avant-vente :
– participer à la rédaction de propositions commerciales, à la réponse aux cahiers des charges ou appels d’offres,
– assurer la présentation des solutions dans le cadre de la démarche commerciale.

* la finance :

– suivre financièrement les projets dont vous aurez la responsabilité.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Lead developpeur/Team manager e-commerce F/H

Le poste:Mêlant fonctionnel et technique, vous serez en charge du bon fonctionnement de l'équipe Backend (entre 10 et 15 développeurs). Vous ferez le lien entre les équipes (techniques et metiers) de la société et participerez activement à la mise en place ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN TELECOM (INSTAL. ET MAINTENANCE) (H/F)

Pour la partie Radio, vous avez pour mission le commissioning en base arrière (sur banc de test), l'installation des équipements sur sites (RBS 6601/RUS/...), la mise en service d'équipements (DUG/DUW/DUS, intégration sous GCR avec Prod ALU ou Prod ERICSON), le test ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR SYSTÈMES ET RÉSEAUX INFORMATIQUE (H/F)

Au sein d'une entreprise spécialisée dans le transport, la logistique et la communication, vous travaillez en équipe au service informatique.Vous accompagnez, proposez et suivez les évolutions.Vous êtes garant du bon fonctionnement du parc informatique bureautique ...

Lire la suite
remixjobs

Développeur Web PHP/MYSQL Junior (H/F)

En lien direct avec le lead développeur vous serez amené(e) à participer à la réflexion et à la réalisation des développements nécessaires à l'évolution de nos outils internes ainsi que de notre plateforme web. Plus précisément :Développer et maintenir l’ensemble des outils ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN TELECOM (INSTAL. ET MAINTENANCE) (H/F)

Sur la partie RADIO, vous avez pour mission l'aménagement de site VDR (préparation de swap 3K/6K, installation/swap des RRUs, tirage et raccordement des fibres et câbles Alim, installation de Rack 19''/Baies, ...), la visite sur site pour consolider ou vérifier les ...

Lire la suite