Description du poste

Pour l’un de nos clients, nous recherchons un Technicien de Supervision Système et Réseau H/F en 3*8.

Missions

Au sein du cockpit des opérations réseaux et systèmes serveurs, vous assurerez les missions suivantes :

• Gestion des alertes de supervision des systèmes serveurs (OS Windows principalement), des architectures réseaux (équipements CISCO principalement),
• Gestion des incidents systèmes et réseaux,
• Gestion des demandes d’exploitation et des traitements de production,
• Gestion des alertes virales et mises à jour antivirus sur le parc serveurs,
• Gestion des sauvegardes,
• Validation du fonctionnement des services et de la diffusion.

Ce poste à forte valeur ajoutée, en 3*8, 24/24, 7/7, vous permettra d’acquérir une expérience technique et fonctionnelle de référence. Elle vous offrira des possibilités d’évolution au sein même de nos équipes vers l’exploitation des systèmes & des réseaux.

Profil du candidat

De formation informatique (niveau bac +2 minimum), vous avez une expérience réussie le secteur de l’informatique idéalement au sein d’une ESN. Vous avez une expérience des environnements Windows.

Une connaissance des technologies suivantes serait un avantage : Systèmes Windows Server, Cisco, SQL, Virtualisation (VMware, Hyper V), Ordonnanceur, SCOM, HPNNM9, IP Check, Insight.

La maitrise de l’anglais et/ou une bonne connaissance ITIL serait un plus.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite