Description du poste

Optima TT recherche pour l’un de ses client un Gestionnaire de Parc (H/F) sur service manager:

Missions: Rattaché au responsable informatique , vous avez pour missions de :

· Définir et assurer les configurations matérielles et logicielles standards des postes de travail (PC, tablettes, ordinateurs embarqués camions et chariots logistique)

· Installer, mettre à jour et paramétrer les systèmes d’exploitation et les logiciels

· Gérer les micro-ordinateurs, les périphériques, les logiciels et les matériels télécoms (switch, routeur…)

· Faire le suivi des pannes et des réparations

· Faire le suivi des évolutions matérielles, systèmes et logiciels

· Faire le suivi de l’entretien PC (maintenance préventive)

· Gérer les consommables

· Gérer les stocks

· Participer aux choix des matériels

· Savoir détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux

· Utiliser un outil de gestion de parc

Rédiger les procédures de travail du service

Technologies: Poste de travail : Microsoft Windows / Office

Gestion de parc: Sevice manager

Mobilité : Android / iOS / MDM

Téléphonie : IPBX / Ip Phone

Serveur : Windows serveur 2008 / Active Directory / Exchange

Réseau : LAN / WAN / VPN / Cisco

ERP : SAP

Support : N1

Profil : De formation de type bac +2

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite