Description du poste

Venez découvrir une méthode de recrutement différente des techniques classiques des cabinets de recrutement, basée sur le réseau et les valeurs humaines.Une méthode qui nous permet de nous positionner auprès des plus grands groupes, sur des profils de cadres et d’experts spécialisés.
Notre vision du recrutement s’appuie sur une approche commerciale ainsi qu’un sens profond du service et du résultat.Nous intervenons sur des projets industriels et techniques dans les domaines de l’énergie, des télécommunications, de l’industrie et du BTP.

La mission :

Dans le cadre de notre développement interne, nous recherchons :

Un(e) chargé(e) de recrutement pour un stage de 4 à 6 mois.

Vos missions seront les suivantes :

– Définition des profils,
– Rédaction et diffusion d’annonces sur différents supports,
– Recherche des candidats: Sourcing sur différents supports et approche directe,
– Cibler, identifier et qualifier les candidats potentiels par téléphone,
– Présélectionner les candidatures correspondant aux critères requis,
– Entretiens face à face,
– Synthèse d’entretien,

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite