Description du poste

Au sein de ladivision Front Office Solutions, vous gérez un portefeuille de clients grandscomptes : détection des besoins clients, offres de services à forte valeurajoutée technologique, proposition de solutions en fonction des enjeuxstratégiques et économiques.

  • Elaborer la stratégie commerciale sur son secteur d’activité et son portefeuille de clients,

  • Définir le plan d’actions commerciales,

  • Développer et prospecter : Analyse du marché attribué et mise en œuvre des actions prospectives appropriées,

  • Développer un portefeuille de clients,

  • Prospecter et identifier de nouveaux projets sur son secteur d’activité,

  • Collaborer avec les partenaires internes et externes à la construction de solutions sur mesure, en réponses aux sollicitations des clients,

  • Contribuer à la rédaction et à la soutenance de propositions commerciales innovantes.



    Plus d'offres dans cette catégorie
    jobtic.fr

    Ingénieur Avant Vente (H/F)

    Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

    Lire la suite
    jobtic.fr

    Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

    Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

    Lire la suite
    lesjeudis.com

    Chargé de satisfaction clients (H/F)

    Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

    Lire la suite
    lesjeudis.com

    Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

    Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

    Lire la suite
    jobtic.fr

    Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

    Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

    Lire la suite