Description du poste

Fondé en 1994, Proservia, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proservia accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, dont 1 en Pologne, Proservia a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2 400 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.


Proservia recherche pour son agence de Lyon un Technicien Help Desk (H/F) en prestation pour l’un de nos clients basé au Bourget-du-Lac.

 

Au sein de l’équipe IT Infrastructure, vous aurez comme principale missions :

 

– La prise en charge et le traitement des demandes et incidents utilisateurs au travers de notre outil de Helpdesk (niveau 1 et 2). Vous serez responsable du suivi des demandes ou incidents jusqu’à leurs résolutions

– Le déploiement de PC fixes et portables

– Le déploiement ou la mise à jour en masse d’applications

– La gestion des comptes utilisateurs

– La réalisation de taches dans le cadre de nos projets IT.

– La gestion de notre téléphonie (niveau 1)

– La réalisation de petits projets.

– La gestion des stocks.

Compétences requises

Vous avez idéalement évolué dans les Environnement Windows Serveur 2003 et 2008 (XP, OSX, Vista, seven Linux)

Vous maîtrisez les Outil suivants : Gestion de parc (GLPI, OCS Inventory, USD), BDD, VPN, VNC, TeamViewer, Dameware, TSE, Serveur Web (IIS v7, PHP), Sauvegarde (USMT, ImageX, Ghost, NTBackup)

Connaissances souhaités

Vous avez des connaissances sur le Déploiement automatisé (WAIK, WDS, RIS)

Issu d’une formation supérieure en informatique, vous avez déjà validé vos compétences lors d’une première expérience. Vous êtes autonome, possédez un bon relationnel et vous faites preuve de rigueur et de fiabilité. La pratique de l’Anglais est un plus.

Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client.

Type de contrat : CDI

Date de démarrage : Dès que possible

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Engagé contre toutes formes de discriminations face à l’emploi, que ce soit sur l’âge, le sexe, l’origine (sociale, ethnique, culturelle), le handicap mais aussi les diplômes, nous croyons que la diversité est complémentaire. Notre premier engagement est d’accompagner jour après jour nos collaborateurs pour leur permettre de révéler leurs talents à nos côtés et de construire ensemble une collaboration durable. Nous recrutons : rejoignez-nous !

Retrouvez notre offre sur notre site : http://www.proserviarecrute.fr/offres

http://www.proserviarecrute.fr/offres/?b=

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien support informatique H/F

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Full Stack

Profil Les qualités : Vous êtes curieux de nature ; vous aimez innover, contribuer, repenser, automatiser et optimiser Vous avez une grande autonomie Vous aimez proposer des améliorations Vous avez la conviction qu'en travaillant en équipe on va plus loin Vous êtes ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur d'Etudes et Développement JEE H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé d'Affaires Mécanique Outillage Aéronautique H/F

Poste et missions : Dans le cadre d'un projet de grande ampleur concernant le retrofit et l'engineering de nouvelles plateformes d'assemblage de sections avion, vous aurez en charge la gestion technique des contrats de fournisseurs et leur pilotage. Cela comprend : La rédaction ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support VIP (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUEConnectt recherche pour l'un de ces clients, un technicien support VIP, poste basé à La Défense. Vous aurez pour mission : - Support VIP - Administration et support technique PC Windows 7 et 10 - Gestion ...

Lire la suite